dauphin2 ,mais comment connais tu media mark à Gosselie?c´est là que j´ai achetai tunguska hier ,le vendeur m´avais dit qu´il n´était pas prévu en vente chez eux le vendredi .Je suis passée hier avec mon fil,et qu´est ce que je vois le jeu à mon grand plaisir, mais il ne faut pas se fier à ce qu´il disent cordialement patypasrencunièredutout(et remarque que je fais des efforts)
patirossi
Niveau 7
23 novembre 2006 à 11:46:37
est ce que quelqu´un aurai un souvenir? je fait the mystéry of the druides .Je suis dans la chambre du méchant druide serstan je dois enlever une pierre en dessous du tableau, pour copier une clé dans de la cire .Comment enlever la pierre?
dauphin2
Niveau 3
23 novembre 2006 à 12:45:32
J´ai été chez MM hier acheter un app photos et j´ai vu le jeu En consultant leur site, j´ai vu qu´ils avaient un magasin près de chez toi !! J´achète mes jeux sur internet (alapage, amazone ) et je n´ai pas de souci, car il est clair que les jeux d´aventure sont les enfants pauvres en Belgique, même à la Fnac ! OUi, pour ton effort !!
mc177
Niveau 6
23 novembre 2006 à 12:52:26
J ai des problémes d internet hier aprés être passée chez jouxjoux , j ai voulu faire la tournée des tavernes ......et quick, plus rien je profite que ça fonctionne pour vous faire un petit coucou je suis contente de voir qu il y a de la réconciliation dans l air bonne journée
patirossi
Niveau 7
23 novembre 2006 à 12:58:25
dauphin,moi aussi j´ai acheté un appareil photos chez eux il y a 2 mois, c´est un olympus pas trop cher 150 euros et 6000000 de pickels .J´en suis très contente il vas bien sur ce je t´offre un verre bonne journée paty
dauphin2
Niveau 3
23 novembre 2006 à 14:03:22
Merci ! Tchin !!
nergal83
Niveau 9
23 novembre 2006 à 14:40:55
patirossi
je crois qu´il faut éloigner serstan afin d´avoir le champ libre, il faut demander a l´autre moine de venir le chercher, sinon regarde sur le forum tu trouveras surement la soluce a ton problème
maitika2
Niveau 8
23 novembre 2006 à 14:43:19
bonjour tout le monde patirossi je vais commencer mystery of the druide,est ce que tu es loin dans le jeu?
patirossi
Niveau 7
23 novembre 2006 à 17:30:17
nerga oui j´ai su l´eloigner avec l´aide du gentil druide mais je ne sais pas enlever cette foutue brique maitika je suis au début du passé le deuxième cd mais si tu à besoin d´aide fait le ici ou sur le forum des druides ,j´irai voir souvent ,je pourez surement t´aider moi c´est tout frais bisous paty c´est un très beau jeu dit moi ou on se contacte ou alors patirossi230@hotmail.com
lascot
Niveau 9
23 novembre 2006 à 18:03:34
patirossi et big bisous à finefleur
lascot
Niveau 9
23 novembre 2006 à 18:10:11
ah! oui j´ai oublié mc177 j´espère que ton problème avec internet c´est résolu ? dauphin2 je ne te connais pas mais bien venu au club!!!
Ourse
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:11:05
Allez puisqu´il y a beaucoup de monde , je sors mes bouteilles : pastis , whisky , cocktails (maison) !
finefleur
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:18:53
tout le monde ! Je viens pour l´apéro et n´oubliez pas que demain, on débouche le champagne
Paty désôlée, j´ai fait le mystère des druides mais il y a tellement longtemps, je ne me souviens pas comment on enlève cette brique. Faut que je réfléchisse
lascot gros bisous !
jouxjoux
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:43:47
Finefleur... comme je travaillerai demain toute la journée je ne sais pas quand je pourrais passer ici!!! Alors gardez- moi un fond de bouteille!!!! En attendant.... Finefleur
je viens de voir que la démo est sortie en VF. merci ourse pour le lien ça va me servir aussi. Bonne soiré à toutes et à tous
nergal83
Niveau 9
23 novembre 2006 à 23:39:16
ourse attention demain est un grand jour, alors molo avec le champ, modérons la modo
mamie79
Niveau 9
24 novembre 2006 à 00:22:42
oui, demain est un autre jour, c´est a dire aujourd´hui maintenant, mais c´est un petit secret,chut finefleur Peut-être suis-le première ? Et oui, le compteur vient de tourner, 46 ans Tous mes voux d´anniversaire Finefleur avec mes voeux ls plus sincères. Que ces si jolis roses t´apportent un peu de bonheur. Je t´offre la plus belle, et tout comme toi, la rose est la plus belle de toutes les fleurs Que ce jour soit pétillant de champagne et je lève mon verre pour trinquer ensemble pour toi, pour ton anniversaire et notre amitié Bonne Je t´aime
Ourse
Niveau 10
24 novembre 2006 à 00:28:17
Bon anniversaire à notre Fine qui doit être dans les bras de Morphée !