CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le salon de Baker street !

finefleur
finefleur
Niveau 10
20 novembre 2006 à 12:41:20

voici une petite histoire en images (c´est plus cool :-)))

http://www.vooral.com/06.11.10.asp

mitsilou
mitsilou
Niveau 10
20 novembre 2006 à 16:06:52

:merci: Fine, vraiment rigolote ta blague.
Et une pensée affectueuse pour toi :coeur:

finefleur
finefleur
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:04:29

Merci mitsilou :-)

lascot
lascot
Niveau 9
20 novembre 2006 à 18:55:51

coucou ourse j´ai aimé le 1er par contre le drenier je suis restée sur ma faim!!!! car pour être honnête avec toi je n´ai pas pu le terminer je trouve ça un peu dommage pour le prix ce qui be m´empêche pas de te faire un petit coucou :bye:

patirossi
patirossi
Niveau 7
20 novembre 2006 à 22:44:17

bonsoir à tous bonne nuit les petit à cet heure le marchant de sable est tombé je vous borde dans votre couette car il fait froid je vous fait plein de poutous paty

Ourse
Ourse
Niveau 10
20 novembre 2006 à 23:01:31

:bravo: pour ta blague Fine ! Si mon mari rentre tard je regarderai si son slip est dessus ou dessous le pantalon ! :rire:
Merci à tous pour votre gentillesse et votre présence !

patirossi
patirossi
Niveau 7
21 novembre 2006 à 07:53:21

bonjour à tous je ne serai pas la de toute la journée je vais voir après des jeux gros bisous à ce soir paty

Tobee
Tobee
Niveau 9
21 novembre 2006 à 08:46:37

:salut:

Ourse
Ourse
Niveau 10
21 novembre 2006 à 09:29:18

Bonjour tout le monde ! Ma pauvre Tobee : c´est dur le travail ! (j´ai vu ton échange avec C20 ! )
A ce soir Pati , tu nous diras ce que tu as acheté !
Lascot : tu parles du dernier Atlantis ? Je croyais qu´il était bien ?? :question:

finefleur
finefleur
Niveau 10
21 novembre 2006 à 14:04:47

:hello: tout le monde. Temps pluvieux sur beaucoup de régions alors on va essayer de garder le sourire :

http://www.chezmaya.com/pps/perruque.htm

finefleur
finefleur
Niveau 10
21 novembre 2006 à 14:08:31

Et pour ceux qui aiment bien nos amis les chiens :
http://www.chezmaya.com/pps/let-the-dog.htm

Tobee
Tobee
Niveau 9
21 novembre 2006 à 14:50:01

J´adoooooore celui avec les chiens!!! :lol:

finefleur
finefleur
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:08:58

Pour celui-ci, faut monter un peu le son pour écouter la jolie musique de fond....

http://www.youtube.com/watch?v=GqKDbYh5LFA&search=KAAMELOT%20cam%C3%A9ra%20caf%C3%A9%20Genre%20kamelot%20kamelott%20un%20gars%20une%20fille%20borther%26amp%3Bbrother%20humour%20drole%20vid%C3%A9o%20video

Ourse
Ourse
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:43:32

C´est génial Fine ! :bravo: Je trouve que dans le premier les gens sont vraiment morts de rire d´une façon très naturelle et pour le dernier , j´ai adoré la musique de fond , mais tu as raison , il faut bien monter le son !

patirossi
patirossi
Niveau 7
21 novembre 2006 à 21:16:25

bonsoir les amis ,je rentre bredouille la queue entre les jambes. On a pas su aller à la fnac :ouch: il y a de gros problèmes chez volswagen il lissancie 4000milles personnes c´etait le boxon on est restées pas loin de 3h pour faire 60 km :oui: alors je suis vidée :sleep: si au moins j´avais un jeu sous mon oreiller je dormirai paisiblement comme un bébé mais c´est pas le cas :snif2: demain je refais des recherche archéologiques gros bisous paty :coeur:

finefleur
finefleur
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:53:43

Paty, si tu as un jeu qui t´intéresserait de faire, je veux bien te l´envoyer, donne-moi ton adresse par mail.
Il te suffit le regarder sur mon blog et de faire ton choix :ok:
Bonne nuit tout le monde :sleep:

patirossi
patirossi
Niveau 7
22 novembre 2006 à 08:47:33

:up: et bien fine autant l´autre clown ma fait pleurer de peine :snif: mais ici je pleure mais de joie de voir ta gentilesse le mot n´est meme pas assé fort pour exprimer ma pensée.Qand on dit que le monde est pourri c´est pas vrai en voila encore la preuve et ca fait chaud au coeur :coeur: mon adresse est: patirossi230@hotmail.com mais moi je ne sais pas comment acceder à ton bloc car je n´ai jamais fait ca par contre si tu en voulais un de ma collection je te l´envois aussi de bon coeur on fera du troc je suis vraiment subjuguée les amis du forum on raison tu dois etre quelqu´un d´exeptionel :ange: je t´embrasse très très fort paty et j´espère que tu vas mieux :oui: paty.

Ourse
Ourse
Niveau 10
22 novembre 2006 à 08:52:21

Bonjour tout le monde !
Pati : pour aller sur le blog de Fine tu cliques sur le petit point d´interrogation vert à droite de son nom , en bas de la fenêtre qui s´ouvre tu as marqué blog de Finefleur , tu cliques et tu y es ! Si tu ne trouves pas ton bonheur dans ses jeux , je te fais la même offre qu´elle ! :oui:

champe
champe
Niveau 9
22 novembre 2006 à 10:50:24

Bonjour ma chérie,je suis venu te rendre une petite visite,et voir s´il ne reste pas un petit coup de " champe " de l´inauguration de ton site !e n ce moment je suis en train de me bagarrer avec " Runaway 2 " génial ce jeu !é gal au premier,pas comme "Les chevaliers de Baphomet"
voilà..voilà..je suis venu aussi pour si tu ne te dévergondais pas trop !a ttention je t´ai à loeil mon Nounours !B isous

finefleur
finefleur
Niveau 10
22 novembre 2006 à 12:31:32

bonjour à tous !
Paty :d) très touchée par ton message. Mais quand je parle de me laisser ton adresse,c´est ton adresse personnelle (là où tu habites) car je ne peux pas t´envoyer un jeu par messagerie :lol: je te laisse mon mail pour me donner ton adresse perso (domidupere@free.fr)
et si tu fais comme t´explique très bien Ourse, tu devrais trouver ton bonheur :ok:

La vidéo du moment