CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le salon de Baker street !

papy59
papy59
Niveau 10
18 novembre 2006 à 14:52:25

:d) Jouxjoux ,si je ne me suis pas trompé ,cela doit faire 4 ans 6mois et 1 jour !
Bravo belle performance ,continues comme celà ,ne changes rien surtout :coeur:
:d) Bravo Mitsilou ,comme quoi les femmes sont bassement matérialistes ! :ouch:
:sors: :dehors:

mc177
mc177
Niveau 6
18 novembre 2006 à 16:34:41

:hello:
Fine! heureuse de te revoir parmi nous :hap:
de tout coeur avec toi :-)))
bon week end a tous :-)

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:45:59

:merci: Papy... je vais aller remplir le questionnaire!!!! :)

Ourse
Ourse
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:06:17

Houlala ! Pati a trop bu de "champagbe" à 8 heures 50 le matin ! :rire:
Très drôle Mitsilou ! Je ne suis pas d´accord avec toi Papy , le mari est encore plus matérialiste que la femme : au lieu de lui parler d´amour , il ne parle que d´argent !
Merci Vikinge !
Moi aussi Joujoux !
Allez on fait encore la teuf :fete: ce soir pour les "un" an de Papy et surtout pour notre petite Fine que nous sommes si heureux de revoir parmi nous ! :coeur:

finefleur
finefleur
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:07:05

Pour vous :

http://www.youtube.com/watch?v=WmxT21uFRwM

mitsilou
mitsilou
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:06:10

:merci: Fine, c´est une très belle chanson :-)))

mitsilou
mitsilou
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:10:28

Celle-ci est pour l´apéro, :rire2:

Un troupeau de buffles ne peut pas se déplacer plus vite que le buffle le plus lent. Et quand le troupeau est pourchassé par un prédateur, ce sont les buffles les plus faibles qui restent à l´arrière et qui meurent les premiers.
Cette règle de sélection naturelle est une bonne chose pour le troupeau dans son ensemble, puisque la vitesse générale et la santé du groupe augmentent avec la disparition régulière de ses membres les plus faibles.
De la même manière, le cerveau humain ne peut pas aller plus vite que le plus lent de ses neurones.
Or comme chacun le sait, la consommation excessive d´alcool détruit les neurones, mais naturellement ce sont les neurones les plus faibles qui sont attaqués en premier lieu.
Dans ce sens, la consommation régulière d´alcool élimine les neurones les plus faibles, faisant du cerveau une machine toujours plus rapide et plus efficace.
Le résultat de cette profonde étude neurologique vérifie et valide la relation causale entre les fêtes de fin de semaine et le rendement des mathématiciens, ingénieurs, économistes, avocats, comptables, architectes etc...
De cette façon on explique pourquoi, quelques années après la sortie de l´université et après s´être marié, la plupart des professionnels ne peuvent plus maintenir les niveaux de rendement des étudiants récemment diplômés.
Seule la minorité de ceux qui persistent dans le régime strict d´une consommation vorace d´alcool peut maintenir les niveaux intellectuels tels qu´ils étaient durant leurs années estudiantines.
Pour toutes ces raisons, ceci est un appel aux armes.
Pendant que notre pays est en train de perdre son potentiel intellectuel, nous ne pouvons décemment pas rester au bureau ou à la maison sans rien faire !! !

Rendez-vous au bar dans une heure !

mitsilou
mitsilou
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:20:51

Allez une dernière, tjrs pour l´apéro (mesdames, faites attention à votre voisin de table)

Un invité murmure à sa voisine : - Le Champagne vous rend jolie.
- Mais, je n´en ai pas bu une seule coupe !
- Oui, mais moi, j´en suis à ma dixième ...

patirossi
patirossi
Niveau 7
18 novembre 2006 à 23:39:20

bonsoir à tous profitez car c´est rare que je soi encore levée à cet heure je viens vous border et vous chanter une berceuse heu non je change d´avis il y en a qui ne dormirait plus big bisous et à demain paty
petite dernière avant d´aller au lit
un petit garcon revient de l´école
en pleurant maman tout les enfants
à l´école me dise que j´ai une grosse
tete mais non non mon coeur tu n´as pas
une grosse tete c´est pas vrai
maman lui demaande alors mon coeur ne pleure plus
tu veux bien aller chercher
5 kilos de pommes de terre pour le soupe l´enfant en esuiyant ses larmes
dit oui maman mais dans qu´est ce
que je vais les mettres ne t´inquiette
pas mon chéri met les dans ta casquette :ouch2:

Ourse
Ourse
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:03:59

:bravo: C´est pour cela qu´on boit tous les jours ! :o))

dauphin2
dauphin2
Niveau 3
19 novembre 2006 à 01:07:26

:d) patirossi : as tu entendu parler de ponctuation ? tes messages seraient plus compréhensibles !! ! :)

patirossi
patirossi
Niveau 7
19 novembre 2006 à 09:44:18

:merci: excuse moi dauphin,je ne suis pas secrétaire de direction.Je croyai que nous étions entre amis :oui: ,je sais que je suis nul en ortographe merci de me le faire remarquer parceque si tu regarde ma ponctuation je supose que l´ortographe y passe aussi. Mais je pensai que l´on passait au dessus de cela ,bon dimanche quand meme et corrige mes fautes et renvois moi le texte correctement ortographié je pourrai me perfectionner :snif: .Bon dimanche quand meme paty.

patirossi
patirossi
Niveau 7
19 novembre 2006 à 09:53:20

:desole: excuse moi ourse pour cet mise au point personnel.Mais quand je me sent blessée je dois dire se que je pense ,ici ca ma fait mal et vexé en meme temps .Je suis du signe du lion je suis vive mais pas rencunière et le forum n´a rien à voir avec ma mise au point avec dauphin ,mais je ne m´attendai pas à ca un dimanche matin en me levant toute joyeuse j´ai été refroidie .Je vais retourner me perfectionner en francais dans les livres des garcons . Bisous paty. :coeur:

Ourse
Ourse
Niveau 10
19 novembre 2006 à 10:04:08

Ne te tracasse pas Pati ! On avait très bien compris ton histoire , c´est ce qui compte ! Je suis très contente que tu te sentes bien dans ce forum , l´orthographe , et bien on fait tous des fautes , on n´est pas là pour juger ou critiquer , mais pour s´amuser dans la bonne humeur , et ça tu sais très bien le faire , laisse les livres de français où ils sont et reste avec nous , on t´aime comme tu es ! :coeur:

Une petite histoire campagnarde pour votre dimanche matin :
Un bon gros paysan a acheté un tout nouveau coq, trouvant le sien trop vieux
pour ´satisfaire´ toutes ses poules.
Alors quand le jeune coq arrive dans la basse-cour, le vieux coq vient le
trouver et lui dit :
´Salut jeunot, voila tu sais que j´approche de la fin, alors si tu veux, tu
pourrais me laisser quelques poules,...´
Le jeune coq stupéfié, lui répond :´Ah non ! Tu as fait ton temps pépé,
maintenant c´est mon tour, je prends toutes les poules....
Mais le vieux coq, malin, lui demande ´Alors je te propose une course: le
premier arrivé à la clôture, là-bas aura toutes les poules mais tu me laisses
quand même 1 mètre d´avance, ok ?? ´
Le jeune coq, costaud, en pleine forme, comparé au vieux coq, qui a du mal à se
tenir sur ses pattes, répond ´OK, papy, pas de problème, eh.. eh.. eh´.... Le
jeune coq est persuadé de ne faire qu´une bouchée du vieux !!
La course commence....
Le paysan voit son jeune coq courir après le vieux coq, s´empresse de saisir son
fusil, et mitraille le jeune coq en criant:
´Zut, ça fait le 5ème coq que j´achète, c´est le 5ème coq pédé !´

finefleur
finefleur
Niveau 10
19 novembre 2006 à 10:13:51

Bonjour à tous et bon dimanche !
J´espère que vous allez tous bien. Pati, il ne faut pas te vexer pour de telles réflexions... la bave du crapaud n´atteint par la blanche colombe...
En ce moment, je suis en panne d´histoires (en fait, je ne suis pas en panne, mais elles ne sont pas correctes pour être racontées ici :lol: )
Mais je peux vous proposer de vous trouver une chanson - qu´est-ce qui vous ferait plaisir aujourd´hui ?

mc177
mc177
Niveau 6
19 novembre 2006 à 10:41:04

:hello:
Paty! ne fais pas attention a ce genre de réfléxion, tu n es pas française et tu n es pas prof de français non plus.
peu importe la façon dont tu écris, ce qui importe c est qu on te compred trés bien et que l on t aime comme tu es :-)))au diable :diable: les pointilleux, restons nous même :ok:
Fine ! je te fais confiance dans ton choix des chansons, on a les même gout je crois :) le principal c est que tu sois parmi nous :coeur:
bon dimanche a tous :-)

Ourse
Ourse
Niveau 10
19 novembre 2006 à 10:46:58

Tu vois Pati : tout le monde est d´accord ! Merci Fine et MC de votre gentillesse !
Fine , choisis pour nous !

finefleur
finefleur
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:22:40

:ok: désormais alors, je serai votre DJ :lol:

voici ce que j´ai choisi pour vous :

http://www.youtube.com/watch?v=u7Hh9GzpAV0

patirossi
patirossi
Niveau 7
19 novembre 2006 à 11:45:34

:merci: merci, merci beaucoup j´ai les larmes aux yeux j´ai tendance pour le moment à etre émotive et avoir peu de moral par moment :desolée: mais quand on me pique ,j´explose et retombe aussi tot je me sent tellement bien parmis vous encore merci je vous embrasse et je sais que nous serons toujours unis pour le pire et le meilleur :oui: vous etre des :ange: paty
:d) fine a tu recu mon petit mot sur ton adresse perso car parfois certaines ne recoivent pas mes rèponses hotmail vers des adresses francaise, big bisous je suis contente de te revoir parmis nous toutes nos pensées mise ensembles t´on fait du bien :coeur:

dauphin2
dauphin2
Niveau 3
19 novembre 2006 à 12:54:35

Dsl patirossi que tu aies mal pris ma petite remarque ! Je ne voulais en aucun cas te vexer ni te donner une leçon !
Je n´ai pas parlé d´orthographe, juste de la ponctuation qui me causait un problème dans la lecture de tes posts ! Un point ou une virgule ne demandent pas un effort énorme !
Je suis franchement étonné que cela entraîne une telle polémique ... sur le forum ! cela semble franchement démesuré ! mais bon !
Le crapaud repentant ..... ! :)

La vidéo du moment