CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le salon de Baker street !

Ourse
Ourse
Niveau 10
17 novembre 2006 à 10:16:22

Bonjour à tout le monde ! Aujourd´hui : gros orage chez moi , c´est rare !
:d) Fine ! Attention , je vais cafter à Blue !

Ourse
Ourse
Niveau 10
17 novembre 2006 à 11:33:54

Et ce midi je vous offre à tous et à toutes le champagne : 500 posts , ça se fête ! :fete:
Et le jeux dans une semaine !

papy59
papy59
Niveau 10
17 novembre 2006 à 13:19:19

:fete: A votre bonne santé et a la 500 ème

himba
himba
Niveau 7
17 novembre 2006 à 17:58:06

Bonsoir Fine, je ne te connais pas très bien mais j´ai cru comprendre que tu étais corse ou d´orine comme moi. Je ne sais non plus de quoi tu souffres mais je suis de tout coeur avec toi, et te fais mille bisous!!! :coeur:

Ourse
Ourse
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:43:42

Et bé ! Il n´y a pas beaucoup de monde pour le champagne ! Alors j´en ouvre d´autres bouteilles pour ce soir !

maitika2
maitika2
Niveau 8
17 novembre 2006 à 18:54:58

:hello: merci ourse et papy ne dit rien mais demain il fête ses un an d´inscription à JVC :)

Ourse
Ourse
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:08:21

Vive Papy ! Moi j´ai fêté mes deux ans de JVC avant hier ! Allez à la tienne Maitika ! :fete:

papy59
papy59
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:16:12

ah bon :ouch: je n´y avai pas fait attention !
eh bien merci a vous ,je vous invite chez moi demain pour arroser cela :fete:

maitika2
maitika2
Niveau 8
17 novembre 2006 à 21:56:25

:desole: ourse je n´avais pas fait le calcul.Le week-end commence fort.A demain :fete:

mc177
mc177
Niveau 6
17 novembre 2006 à 21:58:38

:hello:
on arrose , on arrose ici :fete: je me joins a vous, un petit verre de champagne ça fait pas de mal :-)))
bonne soirée a vous :-)

Ourse
Ourse
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:53:57

:merci: de votre présence à tous qui venez nous rendre visite !

Louisa
Louisa
Niveau 8
18 novembre 2006 à 07:09:02

Excuses-moi Ourse j´étais absente.N´en reste du champagne? J´en boirais bien un verre à ta santé.Au petit matin ce n´est peut-être pas l´idéal. Qu´importe ! cela donne du nerf pour la journée. :ok:

patirossi
patirossi
Niveau 7
18 novembre 2006 à 08:39:13

:rire: :up: bonjour papy fait attention à se que tu dit :mort: car je suis blonde et je me vexe facilement :diable: bisous à tous :rire2: mais je vais rester copine avec toi car j´ai tellement envie de faire tunguska que je vais avoir surement besoin de toi :ange:

Ourse
Ourse
Niveau 10
18 novembre 2006 à 08:40:27

Bonjour à tous ! Pas de problème Louisa , mais peut-être vers midi c´est mieux , non ?
Une tite blague :
Le Prince Charles se rend discrètement dans sa Jaguar, tous feux éteints par une nuit étoilée, chez Camilla. Il ouvre la grille, roule dans l´allée et soudain ressent un choc et a la sensation de rouler sur quelque chose. Il sort précipitamment et catastrophe ! Il a écrasé le chien-chien de Camilla !
Il prévoit déjà que sa nuit d´amour va se transformer en nuit d´engueulade lorsqu´il distingue un objet curieux dans un arbre creux qui borde l´allée : c´est une lampe à huile, et dès qu´il la touche le Génie sort et lui dit : "Maître, vous m´avez libéré, faites un voeu que je vous exaucerai !" Charles lui dit qu´il ne pouvait pas mieux tomber et lui demande de ressusciter le chien-chien de Camilla.
Le Génie examine la dépouille et lui dit :
"Tu te rends compte de ce que tu me demandes ?! ! Mais il est complètement aplati, désarticulé, la mâchoire est en morceaux ! Quel boulot! Non, non, fais plutôt un autre voeu !"
Charles se dit qu´après tout il y a peut-être mieux à faire que ressusciter ce crétin de clebs et lui dit :
"Bon ben, écoute, fais que Camilla soit aussi bien foutue que Diana..."
Et le Génie :
"Bon, fais voir ce chien !? !..."

patirossi
patirossi
Niveau 7
18 novembre 2006 à 08:50:10

:salut: coucou ourse j´ai pas du voir l´invitation pour le champagne :ouch: mais se soir je paie une tournée général à mes frais pour me faire pardonner :ange: mes bouteilles de champagbes au frais :fete: on peu faire la fete plusieur jours bisous paty
et nous lèverons notre verre à finefleur car je pense à elle big bisous à toi seul en privé finfleur et j´éspère que tu vas mieux :coeur:

finefleur
finefleur
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:05:46

Coucou tout le monde ! Merci Pati, je remonte la pente doucement mais sûrement et vous m´y aidez beaucoup. :merci:
Alors, quelles "connerie" va-t-on bien pouvoir se raconter aujourd´hui histoire de rigoler un peu ?

finefleur
finefleur
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:08:21

Je remercie également Himba et Louisa pour leur message d´amitié :ok:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:20:27

:hello: je viens vider des fonds de bouteille.... :o)) :merci: Ourse.....
question à ceux et celles, qui sont calés en math: j´ai 1654 jours que je suis inscrite chez JV, ça fait combien d´années???? :-)))

:d) Finefleur... je suis de tout coeur avec toi!!!! Courage, la roue de la vie tourne.... :)

mitsilou
mitsilou
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:22:50

:hello: tout le :globe:
Une blaguounette pour l´apéro :-)))
Et une pensée affectueuse pour toi Fine :coeur:

Un homme et sa femme sont en train de souper dans un restaurant très chic.
Une superbe jeune femme arrive dans le restaurant, va directement vers l´homme et lui donne un long et doux baiser.
Elle lui dit qu´elle le verra un peu plus tard et quitte le restaurant.
Sa femme le regarde avec des éclairs dans les yeux et lui demande:
- "Veux-tu bien me dire qui c´était ?"

- " Qui, elle ? " répond le mari " mais c´est ma maîtresse !"

- "Ben, j´aurai tout vu ", lui répond la femme, " je demande le divorce!"

- "Écoute, je comprends ta réaction ", commence le mari, " mais il faut que tu réalises que si nous divorçons, tu n´auras plus de voyages, plus de courses dans les boutiques à Paris, plus de vacances d´hiver sur les plages de la Barbade, plus d´été dans les Montagnes Rocheuses, plus de Porsche et de Jaguar, plus de club de yachting et de polo; mais c´est ta décision et je la respecte."
Au même moment, un ami du couple entre dans le restaurant avec une superbe femme au bras.
- " Qui est cette femme avec Jacques ? " demande la femme.

- " C´est sa maîtresse " répond le mari.

La femme répond alors : " La nôtre est plus jolie ! "

vikinge
vikinge
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:06:11

:hello: à vous tous
et felicitations à toi Ourse pour les "500" qui grandit d´heure en heure, jour après jour
et
bon courage et beaucoup d´amitie à Finefleur
et
à tous
un fantastique week end.....
pendant lequel je vais chercher les dossiers secrètes de Tunguska.....
:ange:

La vidéo du moment