CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le salon de Baker street !

lascot
lascot
Niveau 9
14 novembre 2006 à 19:39:48

coucou mc177 je n´ai pas répondu plus tôt à ton post car j´étais sur atlantis mais comme tu le dis si bien nos petites bêtes sont des pierres précieuses :salut: jouxjoux j´adore michel sardou aussi je vais allez faire un tour sur ton blog :bye: et bonne soirée à tous

lascot
lascot
Niveau 9
14 novembre 2006 à 19:43:12

:salut: ourse

Ourse
Ourse
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:58:58

Bonsoir Lascot ! Comment trouves-tu Atlantis ??

chris85
chris85
Niveau 10
14 novembre 2006 à 23:19:12

moi je vois souvent d´autres couleurs dans le marron foncé ... et je vois qu´il n´y a pas que moi qui copie :lol:

finefleur
finefleur
Niveau 10
15 novembre 2006 à 08:45:29

Bonjour à vous tous !
Voilà, j´ai une faveur à vous demander.
La plupart d´entre vous connaisse la maladie que je traverse depuis quelques temps et je souhaiterais avoir un souvenir de vous que j´ai rencontrés et appréciés sur les forums grâce à tout ce que nous avons partagé ensemble.
Je souhaiterais, si vous le voulez bien et sans obligation bien sûr, un témoignage, juste un petit mot que je pourrai garder de vous sur mon email personnel (domidupere@free.fr) J´ouvrirai un "billet" à cette occasion sur mon espace perso MSN.
Je vous en serais fort reconnaissante. Merci d´avance à vous tous. :coeur:

Ourse
Ourse
Niveau 10
15 novembre 2006 à 09:07:35

Fine tu es adorable ! Nous t´aimons tous et tu vas avoir plein de réponses ! :coeur:

finefleur
finefleur
Niveau 10
15 novembre 2006 à 09:17:08

:merci: beaucoup !

http://www.coeurdamour.co.com/ami_17_je_te_derange.html

mc177
mc177
Niveau 6
15 novembre 2006 à 11:08:40

:hello:
Fine ! ne soit pas triste on est là avec toi de tout coeur :coeur: je te poste tout de suite :-)))
bonne journée a toi et tous les autres :-)

Ourse
Ourse
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:57:26

Dites vous trouvez pas qu´il fait soif ? :question:
Ca fait longtemps qu´on n´a pas bu un coup ! Je vous invite tous , c´est l´heure ! Allez tournée générale ! :o))

lascot
lascot
Niveau 9
15 novembre 2006 à 19:46:07

et bien écoutes ma petite ourse il n´y a rien impossible d´en finir mais bon,!!!! ce qui ne m´empêche pas de te faire un bisous :bye:

maitika2
maitika2
Niveau 8
15 novembre 2006 à 23:01:45

:hello: finefleur je t´envoie un petit mot :)

chris85
chris85
Niveau 10
15 novembre 2006 à 23:10:36

bon j´arrive pour le digestif mais vaut mieux tard que jamais ...

Ourse
Ourse
Niveau 10
15 novembre 2006 à 23:12:15

Dis-moi Lascot comment tu trouves Atlantis (au fait quel est le nom exact ? ) , j´ai adoré le 2 et aimé le 3 ??

Ourse
Ourse
Niveau 10
15 novembre 2006 à 23:14:00

OK Chris ! Puisque tu es là , on va se boire un petit digestif que j´ai ramené de Corse , cela fera plaisir à Himba et à Fine !

mamie79
mamie79
Niveau 9
16 novembre 2006 à 02:03:12

:d)Finefleur
Fine, ne sois pas triste, je suis fière de t´avoir comme amie .Il faut te battre comme toujours, retrouver ton humour qui nous manque a tous, Ton amitié, ta sincérité, me touchent et me comblent et je sais que tu va continuer a te battre, alors je crois en toi
Je suis et resterai toujours ton amie. Une amie
c´est celle qui te tend la main, une aide inatendue, celle qui ne t´a jamais oubliée, qui est la pour t´écouter, te consoler et de partager
Tu sais que tu es adorable, et nous t´aimons tous de tout :coeur:
Bien sur que tu auras plein de réponses. Comme promis, je te la fais demain
Tu sais que nous t´aimons bien, et ça tu le sais bien! Gros bisous Finefleur et a demain

patirossi
patirossi
Niveau 7
16 novembre 2006 à 08:52:41

:up: bonjour à tous et bonjour à toi finefleur on ne se connait pas,je ne sais pas de quoi tu souffre mais si tu a besoin de soutient je suis là :oui: je suis une amie de mc177 je te fait de gros bisous :coeur: paty et encore merci pour la chanson...

texmurphy55
texmurphy55
Niveau 7
16 novembre 2006 à 10:27:04

bonjour finefleur
etant nouveau sur le forum de jvc je n´ai malheureusement pas le privilege de te connaitre,ce que je regrette profondement.
ayant lu les temoignages qui te sont adresses je sais que tu es une dame de coeur.
alors je voudrais que tu saches que tu es dans les pensees d´un admirateur inconnu
plein de bisous affectueux

Ourse
Ourse
Niveau 10
16 novembre 2006 à 11:48:47

Patirossi et Texmurphy : vous êtes très sympas ! C´est vrai que notre Fine est une fille formidable , plein de gaieté et d´allant et nous sommes tous à ses côtés (je ne t´oublie pas Mamie) pour la soutenir et lui montrer qu´on l´aime ! :coeur:

Ourse
Ourse
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:17:24

Bonsoir à tous ! :sleep:

finefleur
finefleur
Niveau 10
17 novembre 2006 à 08:38:23

:merci: à vous tous, vous êtes adorables. Je m´excuse de ne mettre aucune ambiance en ce moment sur le forum et préfère même me faire discrète mais j´espère que vous me comprendrez. La période que je traverse est assez douloureuse.
Ceci dit, je suis très flattée d´être dans les pensées d´un admirateur inconnu :-)))
Bisous à vous tous que j´aime :coeur:

La vidéo du moment