Finefleur
Fine, ne sois pas triste, je suis fière de t´avoir comme amie .Il faut te battre comme toujours, retrouver ton humour qui nous manque a tous, Ton amitié, ta sincérité, me touchent et me comblent et je sais que tu va continuer a te battre, alors je crois en toi
Je suis et resterai toujours ton amie. Une amie
c´est celle qui te tend la main, une aide inatendue, celle qui ne t´a jamais oubliée, qui est la pour t´écouter, te consoler et de partager
Tu sais que tu es adorable, et nous t´aimons tous de tout 
Bien sur que tu auras plein de réponses. Comme promis, je te la fais demain
Tu sais que nous t´aimons bien, et ça tu le sais bien! Gros bisous Finefleur et a demain