CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le salon de Baker street !

nergal83
nergal83
Niveau 9
12 novembre 2006 à 00:23:30

j´ai du tomber a un moment ou il n´avait pas besoin de beaucoup d´effectif, quel veinard je suis, en fait je suis pas daltonien, j´ai une légère décoloration de la vue, je ne vois pas les couleurs tout a fait comme vous, surtout si ce sont des couleurs qui tirent entre deux, exemple un bleu qui tire vers le vert je le vois vert alors que vous le verrez bleu.
ou alors ils ont eus peur que je me trompe de cible pendant les exercices de tir :lol:

finefleur
finefleur
Niveau 10
12 novembre 2006 à 06:01:40

Je sais, vous allez me dire que je suis matinale pour un dimanche mais j´arrive plus à dormir.
Alors, je vous prépare le petit déj en musique (du déjà entendu et vu mais ça me fait toujours marrer :lol: )

http://www.youtube.com/watch?v=BoNxEghODS4

Ourse
Ourse
Niveau 10
12 novembre 2006 à 09:06:51

:d) Nergal : Mon fils aîné voit aussi certaines couleurs , mais par exemple il confond le rose et le gris . Quand il était ado je lui avais acheté un chouette blouson gris , mais il n´a jamais voulu le mettre en disant qu´il était ...rose !
:d) Fine tu as raison , je connais aussi , mais j´adore !
Tiens une histoire vraie :

Aux Etats-Unis, un certain Wood passe devant le tribunal pour avoir grillé un feu rouge.
Wood expliqua que le feu lui avait paru vert à cause de l´effet Doppler:le vert ayant une longueur d´onde différente du rouge, en allant à grande vitesse vers le feu rouge, il rencontrait plus rapidement les ondes et le feu lui semblait vert.
Le juge comprit, fit ses calculs, s´aperçut que Wood devait rouler à 295000 Km/s pour que cela se produise...et condamna Wood pour excès de vitesse

vikinge
vikinge
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:15:57

et VIVE les maths et la logique... :-d

lascot
lascot
Niveau 9
12 novembre 2006 à 11:57:34

:merci: finefleur :bye:

mc177
mc177
Niveau 6
12 novembre 2006 à 15:49:44

:hello:
Fine je ne peux que te dire :merci: et encore :merci: I muvrini , j adore on a tous leurs disques et hugues aufray....ça c est notre jeunesse :coeur:
:oui: lascot j ai de la place pour mes 4 pattes, dans la maison et dans mon coeur :-)))
bonne journée :-)

finefleur
finefleur
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:35:24

Ben si vous souhaitez écouter une chanson qui vous tient à coeur, n´hésitez pas à me demander :ok:
bisous !

Ourse
Ourse
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:12:20

:ok: Fine ! J´aime beaucoup : le lac du Conéméra !

mamie79
mamie79
Niveau 9
13 novembre 2006 à 04:26:28

Salut tout le monde
la même idée pour moi aussi Finefleur :ok:

finefleur
finefleur
Niveau 10
13 novembre 2006 à 07:53:15

Votre DJ de service vous ramène ça :ok:

finefleur
finefleur
Niveau 10
13 novembre 2006 à 07:55:31

Et voilà :-d

http://www.youtube.com/watch?v=Z-JRujSVF24

Ourse
Ourse
Niveau 10
13 novembre 2006 à 09:26:12

:merci: Fine ! C´est magnifique , magique ! :coeur:
Regardez cette vidéo , après on se sent intelligennnt !
. http://www.youtube.com/watch?v=DQRVFILbEi4

finefleur
finefleur
Niveau 10
13 novembre 2006 à 12:26:19

ben moi, j´aurais dit Mars :rire: et toi Ourse ? toi qui es blonde ? :lol:

finefleur
finefleur
Niveau 10
13 novembre 2006 à 12:44:52

Et celle-là ! elle n´est pas mal non plus :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=zYqWTGvFUGg

mamie79
mamie79
Niveau 9
13 novembre 2006 à 22:28:59

oui, c´est magique, c´est magnifique. En fait je ne fais que répeter
:lol:

Ourse
Ourse
Niveau 10
14 novembre 2006 à 08:54:26

:hello: à tous !
Pour la petite vidéo d´hier , on se demande si c´est vrai ou pas ! Etre ignorant à ce point , même moi , qui suis blonde , j´aurais su ! :rire:
Beau temps ce matin et chez vous ?

Un homme passe dans une rue chaude de la ville et voit une fille en vitrine qui lui plait .

Il frappe sur la vitre et demande : "C´est combien ?"

La fille répond : "C´est 500 euros"

Le mec : "C´est cher !"

La fille : "Oui mais c´est du double vitrage"

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
14 novembre 2006 à 15:50:15

Je vois qu´il y a des chanteurs et chanteuses dans ce coin!!! :)
J´aime aussi beaucoup Michel Sardou....

mc177
mc177
Niveau 6
14 novembre 2006 à 18:30:26

:hello:
:oui: Jouxjoux, il y a des tavernes avec des histoires , d autres de la poésie et on a meme le jukbox,
c est Fine qui est aux commandes :ok:
bonne soirée a tous :-)

nergal83
nergal83
Niveau 9
14 novembre 2006 à 18:54:39

ouais, musiques, vidéos, histoires, faites gaffe quand elle va passer dérrière la caisse, ça va douiller :lol:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:04:11

ça ne m´étonne pas d´elle!! je l´attendais sur son blog, mais bon..... :-)))
Le plus important est que tous ces jeux sortent bientôt!!! :)

La vidéo du moment