CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le salon de Baker street !

meidoum
meidoum
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:05:06

:d) Mitsilou ça se voit tu as l´air essoufflé, :rire: quand pense tu?j´ai hâte qu´il sorte

Ourse
Ourse
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:37:25

Bonjour à tous ! Ca y est de retour au bercail avec une belle surprise : la vidéo du jeu toujours annoncé pour le 23 ! J´ai trouvé cette vidéo envoûtante , elle donne vraiment envie de jouer !

C´est l´histoire d´un monsieur qui avait un gros matou qui engrossait toutes les chattes du voisinage de façon régulière. Un jour les voisins se sont réunis et ont demande au monsieur de faire arranger son chat car ils en avaient assez d´avoir des petits minous.
Le monsieur prend rendez-vous avec le vétérinaire et tout s´arrange.
Un soir, certain voisins remarquent que tous les matous du quartier sont rassembles autour du vieux matou.
On s´informe chez le monsieur en s´étonnant de la popularité de son chat qui a été, somme toute, neutralisé.
Le monsieur leur répond: "Quand t´es pu bon a rien, tu deviens consultant!"

Silent_survivor
Silent_survivor
Niveau 7
07 novembre 2006 à 20:31:33

On en a peut etre déjà parlé mais j´ai pas suivi les discussions depuis le début mais est ce qu´il y aura un rapport avec Cthulhu et les Grands Anciens? Il me semble que j´ai vu une statuette de lui dans une video. Car si c´est le cas je me l´achète les yeux fermé! J´adore l´univers lovecraftien

Ourse
Ourse
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:17:54

Cthulhu est une créature de fiction imaginée par Lovecraft : un monstre humanoïde gigantesque avec une tête de pieuvre présenté comme le Grand Ancien ! Regarde la vidéo de ce site et tu auras une réponse à ta question :
http://www.sherlockholmes-lejeu.fr/

Ourse
Ourse
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:19:39

Silent-survivor : tu as une vidéo dans ce lien dans la rubrique "news" !

Silent_survivor
Silent_survivor
Niveau 7
08 novembre 2006 à 03:13:33

Excellent! Merci

mamie79
mamie79
Niveau 9
08 novembre 2006 à 08:39:34

Bonjour a tous et à toutes
Il fait un temps superbe. Les ballades sont magnifiques, et très bonnes pour la santé

Un gars va dans un bar commande une bière
Il la boit d´un coup, regarde dans sa poche et en commande une autre.
Il l´a boit, et regarde encore une fois dans sa poche: après avoir fait ça plusieurs fois, le serveur lui demande: pouquoi après chaque bière, vous regardez dans votre poche?
Le mec lui répond:
Dans ma poche, il y a une photo de ma femme, quand je la trouverai belle, je rentrerai à la maison.

Ourse
Ourse
Niveau 10
08 novembre 2006 à 09:30:48

:bravo: Mamie ! C´est vrai que suivant la tête de sa femme , il ferait mieux de boire du whisky ! Ca irait plus vite ! :rire:

mitsilou
mitsilou
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:09:50

:salut: à toutes et tous,
:d) meidoum, excuse-moi de te répondre un peu tard. Alors OUI, j´ai trouvé la vidéo superbe, l´ambiance est très lugubre, je sens que je vais m´amuser avec ce jeu. De plus, c´est pas le genre de notre Sherlock Holmes, il va falloir être au top, et surmonter nos angoisses, pour l´aider à mener à bien son enquête, j´ai "vachement" hâte d´y être, ma fille va me l´offrir pour mon anniversaire, génial, car avec tous les jeux qui sortent en novembre, bonjour le porte-monnaie. :lol: :coeur: :o)) :-)))

Ourse
Ourse
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:25:30

C´est vrai Mitsilou il faut faire des économies ! On a tous(tes) hâte que ces jeux sortent !

mitsilou
mitsilou
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:30:12

Hello Ours, la sortie du jeu approche, vu l´ambiance (très bonne) qui règne sur le forum, tu n´auras pas (je le souhaite) de ménage à faire. :-)))

mc177
mc177
Niveau 6
08 novembre 2006 à 17:55:39

:hello:
hé ! oui ! les jeux vont pas tarder a sortir et les cartes bleux vont exploser :rire:
bonne soirée :)

chris85
chris85
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:17:08

la mienne a deja explosée ce mois ci .. le mois prochain elle risque de se desintegrer ... :lol:

Ourse
Ourse
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:43:37

:lol:
N´oubliez pas l´apéro en l´honneur de Finefleur qui est de retour parmi nous ! :coeur:

mitsilou
mitsilou
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:09:41

Où ça, je la vois pas, mais je veux bien boire un coup à sa santé :o)) :lol:

finefleur
finefleur
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:20:30

Me voici pour l´apéro :-d et :merci: pour l´invitation.
Comme je le racontais sur Las vegas de the longest journey, figurez-vous que j´ai récupéré un chiot berger allemand en revenant de faire mes courses. IL m´a suivie jusque chez moi. Je l´ai nourri et donné à boire. Il m´a déjà fait ses besoins en suivant dans mon couloir :rire:
Que vais-je en faire ? J´habite au 4è étage sans ascenceur et le sortir 3 fois par jour :sors: tout seul mon vieux :lol: Il n´est même pas tatoué. Il est craquant mais faut que je fasse quelque chose avant qu´il me prenne mon lit sur lequel il a l´air de se sentir déjà bien :rire:
Je dois appeler la SPA, la police ? Aidez-moi :merci:
Allez, à la vôtre !! !

vikinge
vikinge
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:38:34

Finefleur
les bergers sont des chiens formidables :oui:
bon courage
et bienvenue au chaud à "Baker Street"

mammie
mammie
Niveau 4
08 novembre 2006 à 21:21:22

bonsoir m´sieurs dames
comme je l´ai dit ds certains forum je viens d´arriver et mon petit plaisir est de consulter les messages (meme pdt mes heures de boulot!!!!)tt ça pour vous dire que de ts les sherlock, mon préféré c´est "le mystère (ou autre)de la rose tatouée" figurez-vous qu´il fonctionne sous XP- pourtant un vieux jeu de la vieille (me rappelle plus l´année de sortie mais ça doit dater.....)- ça fait drôle de voir les graphismes de l´époque, mais le suspens est tjs là-
je souhaite que celui-ci sera brise-tronche au max et très beau... ça nous réserve de bonnes soirées devant qques pots bien arrosés et à la santé d´ourse qui régale..

himba
himba
Niveau 7
08 novembre 2006 à 22:40:25

:hello: Ourse me revoici chez toi, je suis enfin connectée adsl. Il était temps.J´espère que tout va bien et je vous envoie un peu de soleil méditérranéen. :)

Ourse
Ourse
Niveau 10
09 novembre 2006 à 00:04:51

Bienvenue à toi Mammie !
Himba veinarde ! Moi je ne l´ai toujours pas et je dois me contenter du SKY DSL !
Fine très contente de te revoir et de boire à ta santé ! Quant à ton chiot ! J´ai déjà une chienne et deux chats , alors !

La vidéo du moment