CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le salon de Baker street !

papy59
papy59
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:53:22

:d) Chris ,je surfe d´un forum a l´autre ,je suis présent sur au moins une vingtaine de forums ,alors si tu pouvais etre un peu plus précis ,je pourrais te répondre :ange:

himba
himba
Niveau 7
01 novembre 2006 à 18:49:50

:hello: à tous Mais non Papy tu dis enfin une vérité, que feriez vous sans nous? Quant à adopter un autre animal, nous sommes tous des animaux, et il n´y a rien de dégradant à le reconnaître....

papy59
papy59
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:53:21

Bien sur Himba ,les légionnaires dans ta région n´ont-ils point dompté des chevres ? :desole: :dehors:

Ourse
Ourse
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:09:38

Oh Papy ! :honte:
Mais Non Mitsilou ! Je suis là , mais pas chez moi , je suis à Toulouse chez mes filles , mais mon oeil et mon oreille sont là ! :-)))

Louisa
Louisa
Niveau 8
01 novembre 2006 à 22:38:27

Je suis là aussi,mais comme je n´ai pas d´histoir à raconter je me contente de les lire et pouffer devant mon écran.Comment y fait Papy pour avoir un tel répertoire :question:

himba
himba
Niveau 7
02 novembre 2006 à 07:54:53

:diable: :banzai: PAPY!!!!!!! Il vaut mieux être chèvre parfois que humain........
Papy doit dormir dans son ordinateur pour trouver toutes ces blagues, et Madame Papy alors :question:
:desole: Papy on rigole bien sûr!!!
Bonjour à tous et bonne journée, ça se refroidit, hélas.

Ourse
Ourse
Niveau 10
02 novembre 2006 à 09:28:11

:hello:
Savez-vous pourquoi les blagues des blondes sont si courtes ??

C´est pour que les hommes les comprennent et que les brunes s´en souviennent ! :-p

papy59
papy59
Niveau 10
02 novembre 2006 à 10:23:41

:hello:
Une blonde voulait vendre sa vieille voiture, mais elle avait beaucoup de difficultés, car sa voiture avait 250 000 km au compteur. Après maintes réflexions, elle décide de demander conseil à une bonne amie. La brunette lui dit :
- Es-tu prête à faire quelque chose d´illégal ?
- Oui, je veux la vendre à tout prix.
- Tu vas aller voir mon ami Tony qui est mécanicien. Il va mettre ton compteur à 50 000 km.
La blonde va voir Tony, et Tony remet le compteur à 50000 km. Quelques jours plus tard , la brunette demande à la blonde :
- As-tu vendu ton auto ?
- Es-tu folle ! Maintenant qu´elle a 50 000 km, je la garde !

mitsilou
mitsilou
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:47:09

Coucou tout le monde,
ça fait plaisir de vous lire. Moi aussi je rigole énormément devant mon écran.
Et je suis sûre que papy59 a la bible des blagues sur son chevet et que tous les soirs, il en apprend plusieurs pour notre plus grand plaisir.
Pour papy59 hip hip hip hourra!!!!!!!
:bravo: papy59 pour ce bien que tu nous fais.
:coeur: :o))

Ourse
Ourse
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:12:14

Houlala ! Papy : tu tiens bien en main ton harem ! :rire:

papy59
papy59
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:38:48

:cool:

Ourse
Ourse
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:44:30

:lol: :lol:

Ourse
Ourse
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:17:47

Tiens , pour changer , amusez-vous avec votre QI , les tests sont variés et on peut s´arrêter quand on veut et recommencer plus tard !
http://www.mon-qi.com/grand-test-3/test.php

mc177
mc177
Niveau 6
02 novembre 2006 à 18:44:35

:hello:
la bonne humeur est toujours de mise :bravo: ça met du beaume au coeur :-)))
c est trop tot pour l apéro :question:
bonne soirée :)

mika22
mika22
Niveau 12
02 novembre 2006 à 22:40:32

Z´en avez pas marre de polluer tous les forums de jeux d´aventure avec vos niaiseries ?
:rire: :rire:

lascot
lascot
Niveau 9
03 novembre 2006 à 08:49:48

:salut: tout le monde c´est super sympa!!! toutes ces blagues. :salut: ourse ma fille vit aussi à toulouse big bisous à tous :bye:

lascot
lascot
Niveau 9
03 novembre 2006 à 09:21:27

pourquoi les fonctionnaires de police, ne regarde jamais par la fenêtre le matin?
parcequ´ils ne seront pas quoi faire l´après-midi :rire:

Ourse
Ourse
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:45:08

Bonjour ! Je suis en retard aujourd´hui !
Himba : j´ai cherché et trouvé une histoire sur Papy :

Papy est assis sur un banc dans un jardin public. Il est en train de pleurer tout seul lorsqu´un jeune homme s´avance vers lui et lui demande ce qui ne va pas. Papy répond :
- Je suis amoureux d´une jeune fille de 22 ans...
- Qu´y a-t-il de mal à cela ?
Tout en sanglotant, Papy répond :
- Vous ne pouvez pas comprendre. Chaque matin, avant qu´elle aille travailler, nous faisons l´amour. A midi, elle rentre à la maison et nous refaisons l´amour, puis elle me prépare un de mes plats favoris. Dans l´après-midi, si elle a le temps de faire une pause, elle rentre à la maison et me fait une gâterie, et Dieu sait qu´elle sait s´y prendre. Et enfin le soir et toute la nuit, nous faisons l´amour.
Là Papy s´arrête, incapable de sortir un mot de plus. Alors le jeune homme lui passe le bras autour de ses épaules et lui dit :
- Je ne comprends pas. Il me semble que vous vivez une relation parfaite tous les deux. Pourquoi pleurez-vous ?
- J´ai oublié où j´habite !

maitika2
maitika2
Niveau 8
03 novembre 2006 à 14:36:43

:lol: quel plaisir de venir faire un tour sur ce forum,toujours une bonne blague pour mettre de la bonne humeur.J´espère que papy a retrouvé son adresse :)

Ourse
Ourse
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:42:09

Ca !! Il faut le demander à la jeune femme ! :rire:

La vidéo du moment