CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le salon de Baker street !

jade22
jade22
Niveau 9
29 octobre 2006 à 02:20:41

itou :(

Ourse
Ourse
Niveau 10
29 octobre 2006 à 08:19:08

Bon dimanche à vous tous !
Jade tu as des insomnies ?
Vous avez raison , mais je le savais ! J´ai eu 2 cheveux (les animaux , pas la voiture ! :rire: ) , avec mon fjord je faisais de l´attelage , je faisais même des concours régionnaux , j´ai dû m´en séparer il y a 5 ans quand mon mari est tombé malade , je ne pouvais plus m´occuper des deux , alors j´ai choisi ... le mari !
Hier c´est avec un couple de copains que j´ai chevauché . J´avais refait aussi un peu de monte lorsque je suis allée aux Etats Unis en septembre !

papy59
papy59
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:02:32

:salut: Dans le temps il y avait le "baume du tigre " ideal pour les contusions de toute nature
http://www.bio-forme.fr/tigre.htm

Louisa
Louisa
Niveau 8
29 octobre 2006 à 11:13:43

:d) ourse dans ces cas-là il faut peut-être mettre des amortisseurs :doute: vois speedy ou Norauto :hum: non je plaisante,et je t´envie vraiment de pouvoir pratiquer ce loisir!!je ne mettrai pas du cheval dans mon assiette :nonnon:

jade22
jade22
Niveau 9
29 octobre 2006 à 11:16:44

:hello: Ourse ! Non pas d´insomnie, juste des amis que se sentaient bien à la maison !! ! :-)))
J´ai eu une jument pendant 18 ans, elle est morte à 22, je l´adorais !
Ah quelle nostalgie !

Ourse
Ourse
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:42:14

I know it Papy ! J´en avait acheté en Thaïlande pour me soigner d´une sale piqure d´un sale insecte dans un village perdu dans la brousse ! Ca ne m´a rien fait , mais tous les autres en ont acheté et le marchand était fou de joie : son stock a disparu en 10 minutes ! Je lui ai bien demandé une participation à ses bénéfices , mais il n´a pas voulu ! :lol:

maitika2
maitika2
Niveau 8
29 octobre 2006 à 22:55:52

:hello: Pour papy,en cas de besoin on peut toujours en acheter dans les magasins chinois.j´en ai toujours un pot sous la main.Très efficace pour les douleurs musculaires mais moins pour les piqures d´insectes.Quelle aussi idée d´aller en thailande pour se faire piquer :lol:

Ourse
Ourse
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:30:31

Je ne lui ai rien demandé ! Elle s´est précipitée sur moi ! :rire:

Ourse
Ourse
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:31:42

Et puis je ne peux pas vraiment l´utiliser aujourd´hui où j´ai mal , c´est un peu ... délicat ! :oui:

Ourse
Ourse
Niveau 10
30 octobre 2006 à 08:32:29

Dur dur le lundi ! Voici une histoire pour vous mettre en train :

Le directeur d´un grand magasin cherche un inspecteur pour tenter de mettre un terme à la série de vols constatés dans tous les rayons. Un petit monsieur se présente.
- Hélas, lui dit le directeur, vous ne correspondez pas du tout à ce que je cherche. Pour ce travail, il me faut quelqu´un qui en impose, avec une grosse moustache, quelqu´un qui ait l´oeil soupçonneux, l´air agressif, le coeur dur, et sans pitié. Vous voyez ce que je veux dire ?
- Oui, oui! fait le petit monsieur, mais si ma femme accepte, qui est-ce qui va garder les enfants à la maison ?

papy59
papy59
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:34:19

Ouh lala ! un seul message aujourdh´ui ,vivement que le jeu sorte .Allez une petite histoire nulle :
Un petit vieux de 95 ans. Un journaliste venu l´interroger :
- "Hé bien, mon brave monsieur, quel est le secret de votre longévité ?"
- "J´ai une vie bien réglée, moi monsieur. Le matin, à 6 h 00, je fais pipi. Vers 06 h 30, je fais caca."
- "Ha bon ? et ensuite ?"
- "Ben ensuite... je me lève."

mc177
mc177
Niveau 6
30 octobre 2006 à 18:41:04

:hello:
:d)Papy! tu connais le "baume de tigre"!!!!
mais c était pas autrefois, je m en sert tous les jours pour mes maux de tete ,depuis des années et ça marche :-)))
bonne soirée :)

papy59
papy59
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:47:49

ah le forum commence a s´animer ,je continue :
Pour son anniversaire, un homme offre un téléphone mobile à sa femme blonde. Pendant plusieurs heures, il tente vainement d´en expliquer le fonctionnement à son épouse. Découragé, il demande finalement à sa femme de mettre le téléphone dans son sac à main et d´aller se promener. Il lui recommande:
- Dès que ça sonne, tu appuies sur le petit bouton vert.
La blonde va donc faire des courses et, au moment où elle arrive à l´épicerie, le téléphone se met à sonner. Immédiatement, elle presse le bouton vert. Le mari s´exclame alors à l´autre bout de la ligne:
- Félicitations chérie, tu as réussi à répondre. Tu vois, ce n´est pas si compliqué. "
Et la blonde, fière d´elle même :
- Oui c´est facile. Mais comment tu as fait pour savoir que j´étais à l´épicerie ?

Ourse
Ourse
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:03:42

Pauvres blondes ! :lol:
Allez , c´est l´heure , je vous sers un petit apéro avec tout ce qu´il faut !

papy59
papy59
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:19:24

Ahhhhhhhhhh quand meme ,j´ai failli attendre :rire:

maitika2
maitika2
Niveau 8
30 octobre 2006 à 23:19:15

J´ai encore manqué l´apéro.Papy si tes infos sont bonnes on fête la sortie de Aura 2 demain.Elle est prévue sur alapage aussi.On croise les doigts... :)

himba
himba
Niveau 7
31 octobre 2006 à 00:15:12

:nah: tu n´en a pas sur les bruns ou les rouquins non dis Papy??????? :o))

Ourse
Ourse
Niveau 10
31 octobre 2006 à 08:15:11

Bonjour ! Tu as raison Himba ! J´ai beaucoup cherché , mais j´ai trouvé ! :sournois:

Un beau brun rentre à la maison et trouve sa femme au lit avec un autre homme :
´Je ne comprends pas,´ crie-t-il. ´Qu´est-ce que vous faites, mais qu´est-ce que
vous faites!...´
Sa femme se tourne vers son amant et dit, ´Tu vois, je te l´avais dit qu´il
était idiot.´

papy59
papy59
Niveau 10
31 octobre 2006 à 08:41:06

:salut: le :globe:
Tu a raison Himba ,je vais changer de sujet :
Américain et Français
Dans un hôtel, en France, un touriste français prend tranquillement son petit déjeuner : café, croissant, baguette, beurre et confiture.
Un touriste américain mâchant son chewing-gum s´installe en face de lui. Bien que le français l´ignore, l´américain engage la conversation :
- L´Américain : - " Vous les français, vous mangez tout le pain ? "
- Le Français (de mauvaise humeur) : - "Oui."
- L´Américain (après avoir fait une grosse bulle avec son chewing-gum):
- "Nous en Amérique, on mange juste l´intérieur. La croûte, on la met dans des containers, on recycle en faisant des croissants et on les vends aux Français."
L´américain a un petit sourire sur le visage, le français écoute en silence.
- L´Américain persiste : -"Vous mangez de la confiture avec le pain ?"
- Le Français : -"Oui."
- L´américain (une grosse bulle éclate sur sa figure et d´un coup de langue habile, il ravale son chewing-gum et continue à mâcher) : -"Nous pas, en Amérique, on mange des fruits frais au petit déjeuner. Et on met les pelures, les pépins et les restes dans un containers, on les recycle en faisant de la confiture et on la vends aux Français."
- Le Français demande alors : -"Faites-vous l´amour en Amérique ?"
- L´Américain : -"yeah bien sûr, très souvent" dit-il avec un large sourire.
- Le Français : -"Et que faites vous des préservatifs utilisés ?"
- L´Américain : -"Et bien comme tout le monde, on les jette."
- Le Français : -"Pas nous, une fois utilisés, on les recycle dans des containers, on fait du chewing-gum et on le vend aux Américains ..."
Mais je me réserve le droit de revenir plus tard a mes sujets de prédilection ! A savoir les femmes (blondes et fonctionnaires de préférence)

himba
himba
Niveau 7
31 octobre 2006 à 10:28:14

:rire2: :rire2:
Celle là n´est pas mal du tout, Papy
signé: la fonctionnaire blonde qui ne t´en veut pas du tout :rire:

La vidéo du moment