CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le salon de Baker street !

mc177
mc177
Niveau 6
25 octobre 2006 à 18:12:48

:hello:
on en est au prix des cerveaux homme/femme ici :question: mais tout le monde sait que le cerveau de la femme vaut 10 x plus.......mais c est les hommes qui inventent les histoires :(
il y a du favoritisme dans l air!!!!
bonne soirée :)

nergal83
nergal83
Niveau 9
25 octobre 2006 à 20:11:12

:d) ourse
est tu aller sur le forum de aura2, il a remis ça :malade:

Ourse
Ourse
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:32:08

MC et Himba : c´est pourquoi il faut de temps en temps dire la vérité ! :rire:
Oui j´ai vu Nergal , il a été banni sous le nom qu´il a utilisé chez moi et il revient ailleurs sous un autre pseudo , c´est vraiment nul , je pense que ce sont de pauvres types qui font ça !

Ourse
Ourse
Niveau 10
26 octobre 2006 à 10:44:04

Bonjour à tous ! Dans le même style :
Dieu a pratiquement fini de créer l´univers, mais il lui reste encore deux éléments dans son sac, qui n´ont pas encore été distribués. Il convoque alors Adam et Eve, et leur explique qu´il va partager entre eux ces deux éléments. "Le premier est un gadjet assez pratique qui permet de faire pipi debout". Aussitot Adam se met à sautiller en suppliant "Oh, donnez le moi, s´il vous plait, j´ai toujours rêvé de faire pipi debout". Eve sourit et déclare que si ça fait tant plaisir à Adam, il peut l´avoir. Adam s´empare alors de son nouveau jouet et se met à l´essayer aussitot: il s´empresse de faire pipi contre le pommier en essayant de viser le serpent, puis il va plus loin écrire son nom dans le sable avec le jet, tout cela en riant beaucoup et en sautant de joie. Dieu et Eve le regardent un moment en souriant avec indulgence, puis Dieu se tourne vers Eve et lui dit "Eh bien, tu n´as qu´a prendre le dernier objet dans mon sac". "Bien, dit Eve, qu´est ce que c´est ?" "Un cerveau", répond Dieu.

Heu..., ne vous fâchez pas messieurs ! :sournois: Pour une fois que ce ne sont pas des histoires sur les blondes ! :rire:

finefleur
finefleur
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:33:51

:rire:

Dans un autre style :
Dieu convoque les animaux pour leur faire la morale avant de les envoyer sur terre. Il commence par les chiens. Mais durant la réunion, on entend un bruit incongru...
- Qui a fait ça ? demande Dieu, très en colère.
Mais personne ne veut se dénoncer.
- Puisque c´est comme ça, je vous envoie sur terre mais vous n´aurez pas la parole, gronda Dieu.
Donc, vous saurez maintenant, pourquoi les chiens ne peuvent pas causer.
Mais quand vous les verrez se renifler le derrière, vous saurez également, qu´en fait, c´est parce qu´ils recherchent toujours le coupable.

Ourse
Ourse
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:39:21

:lol: :lol:

chris85
chris85
Niveau 10
26 octobre 2006 à 14:40:11

ha yes bien vu .. mais pourquoi les autres animaux ne causent pas non plus ?
http://www.chapal.cliranet.com/chapal/sms.gif

finefleur
finefleur
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:01:23

:rire: ben dis donc, avec tous les sms que j´envoie et que je reçois, je comprends mieux mon état :lol: :fou:

Ourse
Ourse
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:31:31

OK Chris ! Tout s´explique ! Heureusement , je n´envoie pas de SMS ! :rire:

himba
himba
Niveau 7
26 octobre 2006 à 18:47:01

:lol: :lol: très drole, messieurs vous êtes à l´honneur!!!! :hello: à tous

nergal83
nergal83
Niveau 9
26 octobre 2006 à 19:24:23

parceque Dieu, et ce n´est pas ce qu´il a fait de mieux, a donner la parole aux femmes :lol: et pire, il vous a donner des doigts pour taper des betises sur le forum :lol:

mc177
mc177
Niveau 6
26 octobre 2006 à 19:27:15

:hello:

ben alors Nergal! tu n aimes pas quand les femmes te disent des mots doux :quetion:
la vie doit etre triste :cool:
bonne soirée a tous :)

papy59
papy59
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:08:33

Trois gamins discutent pour savoir lequel a le père le plus rapide. L´un dit: C´est mon papa le plus rapide: en 3 heures de TGV, il est de retour à la maison tous les soirs! L´autre dit: Non, c´est le mien car il prend l´avion tous les jours et à 18 heures il est à la maison! Le dernier dit: Moi, mon papa est fonctionnaire: il finit à 18 heures l´après-midi mais il est déjà à la maison à 17 heures!
Bonne soirée a tout le monde

finefleur
finefleur
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:54:57

:-(( Je ne suis pas blonde Papy, mais je suis fonctionnaire :-(( mais ton histoire me fait bien rire quand même :rire:

Persee :d) Avoue que tu t´éclates bien quand même au milieu de toutes ces nanas :lol:

finefleur
finefleur
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:55:51

Pardon, plus Persee... Nergal, je me suis plantée :rire: Et oui, les femmes sont tellement après lui qu´il a été obligé de changer de pseudo en cours de route :rire:

Ourse
Ourse
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:33:25

:lol: :lol: Moi je suis fonctionnaire ET blonde ! La totale , quoi !
Rassure-toi , Fine , moi aussi j´ai tendance à l´appeler Persee ! C´est connu : l´habitude est une seconde nature !

himba
himba
Niveau 7
26 octobre 2006 à 22:52:33

Eh bien vous avez dit fonctionnaire et blonde, j´en suis et parfois je suis aussi "rapide" :lol:

Ourse
Ourse
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:02:16

Oui et pas seulement pour sortir ! :rire:

finefleur
finefleur
Niveau 10
27 octobre 2006 à 08:31:47

:hello: tout le monde :-d

Et à tous les fonctionnaires : Tous ensembles ! Tous ensembles ! (vous inquiétez pas les autres, c´est notre sloggan quand on fait grève et on le connaît par coeur :rire: )

Si je ne reviens pas sur le forum de la journée, je vous dis au 5 novembre - Comme on dit chez moi : pace e salute :bye:

A très bientôt

Ourse
Ourse
Niveau 10
27 octobre 2006 à 08:48:13

OK Fine ! Occupe-toi bien des petits zozieaux !

La vidéo du moment