CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le salon de Baker street !

papy59
papy59
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:49:29

Et pour vous faire attendre ,une petite histoire
:Deux époux anglais sont dans leur salon . La femme tricote pendant que son mari lit le Times .
La femme demande :
- Dites-moi ,très cher ...
- Oui , très chère ?
- Avons-nous des relations sexuelles ?
- Oui , très chère !
Ensuite , plus rien pendant des heures , la femme tricote , l´homme
lit son journal , et la pendule du salon fait son éternel tic-tac .
Au bout d´un moment , la femme s´adresse à nouveau à son mari :
- Il faudrait les inviter plus souvent...

Ourse
Ourse
Niveau 10
23 octobre 2006 à 23:13:50

:lol: :lol:

finefleur
finefleur
Niveau 10
24 octobre 2006 à 08:32:19

:rire: les blondes, les corses, maintenant les anglais, il y en a pour tout le monde :lol:

Bonjour à tous ! :-d

Ourse
Ourse
Niveau 10
24 octobre 2006 à 09:03:11

:hello: à tous ! Tes crèpes étaient très bonnes Maitika !
Pour changer , une blague sur les belles-mères :

Une femme appelle le médecin, car sa belle-mère, vient de tomber dans les pommes, devant elle, alors que, encore une fois, elle était en train de lui faire des remarques sur tout et rien à la fois....
Le Docteur arrive et la voit étalée par terre :
- Il faut la ranimer et vite ! Je vais lui administrer une bonne paire de gifles.
- Soyez gentil docteur. Voilà cinq ans que j´attends ce moment...

papy59
papy59
Niveau 10
24 octobre 2006 à 10:06:11

Un petit coucou sous la pluie ,j´ai l´impression que c´est parti pour la journée .

finefleur
finefleur
Niveau 10
24 octobre 2006 à 10:06:16

:rire:

Nergal, Papy et Lochness sont à la Taverne. Nergal repère rapidement la serveuse, qui est, certes, très mignonne mais qui malheureusement, marche avec deux jambes de bois. Mais elle est trop jolie, Nergal ne peut résister. Leur regard se croise, ils se font de l´oeil et quelques minutes plus tard, très discrètement, ils quittent la Taverne.
Pendant ce temps, Papy et Lochness, après avoir descendu pas mal de bières, commencent à se demander où est passé Nergal :question:
Papy sort de la Taverne et revient quelques minutes après, complètement affolé :
- Loch ! Loch ! crie-t-il, Nergal est devenu complètement fou ! Je l´ai trouvé dans la grange en train de faire l´amour avec une brouette !

maitika2
maitika2
Niveau 8
24 octobre 2006 à 11:33:55

:hello: merci pour le compliment.C´est vrai quelles n´étaient pas mauvaises mais dur dur la digestion.
Pour finefleur trop forte la blage :rire:

Ourse
Ourse
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:07:47

:rire: :rire:
Je crois que ce coup-ci Nergal avait vraiment trop bu !!

nergal83
nergal83
Niveau 9
24 octobre 2006 à 14:21:04

ben quoi, et la brouette japonaise alors :rire2:

chris85
chris85
Niveau 10
24 octobre 2006 à 14:46:28

avec un fauteuil roulant j´en connais une ...
C´est pendant un bal une longue tablee Phantom repere une jolie tres jolie blonde assise , il l´a drague et au moment de partir il se rends compte qu´elle est sur un fauteuil roulant , po grave , il y a un petit bois a coté ils partent tout les deux ...
Arrivé dans le petit bois la fille lui dis voila il y a des bretelles il suffit de m´accrocher a l´arbre et hop ... tout se passe bien et a la fin la demoiselle se met a pleurer .. tres emu phantom s´approche et lui demande c´etait pas bien ? la fille le regarde et lui dis
Oh si mais c´est la premiere fois qu´on me decroche ....

mitsilou
mitsilou
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:56:44

:hs:
Bonjour,
Pour ceux et celles que ça intéressent, il y a une démo jouable de "Ankh2 : Le Coeur d´Osiris".
Je vous ai mit le lien, sur le forum du jeu.
:-))) :o))

finefleur
finefleur
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:29:30

Tiens, Chris nous a rejoints :-))) et en plus, elle fait dans l´humour noir :rire:
:salut: Chris :-d

Ourse
Ourse
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:44:29

Merci Mitsilou pour le lien !
La pôoovre fille ! :lol:

chris85
chris85
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:29:35

mes filles font le 1 il etait sur le nouveau pc .. le jeu comlet pas une demo ...

Ourse
Ourse
Niveau 10
25 octobre 2006 à 08:20:47

Je l´ai fait aussi !

Une petite histoire :
PRIX D´UN CERVEAU

" Un patient gravement malade est à l´hôpital. La famille est réunie dans la salle d´attente.
Un médecin entre, fatigué et dit : "Désolé, je vous apporte de mauvaises nouvelles. L´unique chance de survie est une greffe de cerveau. C´est une opération expérimentale, très risquée et dont les frais seront totalement à votre charge."
La famille reste abasourdie.
Un des membres demande : "Combien coûte un cerveau ?"
"Ça dépend, répond le médecin, 5000 Euros pour un cerveau d´homme, 200 Euros un cerveau de femme ".
Alors un long moment de silence s´installe. Les hommes de la famille se retiennent de rire et évitent de regarder les femmes.
Un curieux ose quand même poser la question : "Docteur, pourquoi une telle différence de prix ?"
Le docteur sourit face à une telle question, puis répond : "Les cerveaux de femme coûtent moins chers, car ils sont d´occasion : ce sont les seuls à avoir déjà été utilisés"
(Salutations aux hommes qui ont souri à la moitié de l´histoire.) "

finefleur
finefleur
Niveau 10
25 octobre 2006 à 10:18:44

Et vlan ! :rire:

lascot
lascot
Niveau 9
25 octobre 2006 à 13:03:24

:rire:

papy59
papy59
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:10:19

Tiens tiens ! tu as droit a une manifestation de flood ,dirait on :hum:

nergal83
nergal83
Niveau 9
25 octobre 2006 à 15:02:22

normal qui sont moins cher, c´est pas qu´ils ont beaucoup servis, c´est qu´ils ont étés mal utilisées :lol:

himba
himba
Niveau 7
25 octobre 2006 à 15:35:47

mais non le cerveau féminin sert à bon escient car il est supérieur au cerveau masculin qui est situé beaucoup plus bas!!! :nah: donc inférieur............ :fier:

La vidéo du moment