CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le salon de Baker street !

Ourse
Ourse
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:06:34

A cette heure-là , je prendrais bien un petit digestif !

mc177
mc177
Niveau 6
20 octobre 2006 à 23:09:50

:hello:
Ourse ! je t accompagne , va pour un digestif
c est vendredi , on peut se le permettre :-)))
bonne fin de soirée :)

finefleur
finefleur
Niveau 10
21 octobre 2006 à 09:06:52

:hello: bonjour à tous !

Une petite pour commencer cette journée ?

Papy, Nergal et Mc sont à la Taverne et discutent de leurs femmes.
Papy :
- Qu´est ce qu´elle peut être con ma femme, figurez-vous qu´elle veut s´acheter une voiture alors qu´elle n´a même pas son permis.
Mc :
- Alors, la mienne est encore plus con. Elle n´a pas d´avion et elle me rabâche les oreilles qu´elle veut passer son brevet de pilote.
Nergal :
- Ben les mecs, je vous assure qu´il n´y a pas plus con que la mienne. Ah non mais franchement, elle bat les records ! Figurez-vous qu´elle veut aller au Club Med et elle s´est mis dans la tête de s´acheter plein de boîtes de préservatifs alors qu´elle n´a même pas de zigounette !

Ourse
Ourse
Niveau 10
21 octobre 2006 à 09:23:39

:rire: :rire: Pauvre Nergal , il est vraiment à plaindre ! Puisqu´on parle de sa femme , j´ai une autre histoire à vous raconter !

- Tu sais les maux de têtes que j´avais continuellement depuis quelque temps... et bien, ils ont disparus .
- Plus de maux de tête ? questionne Nergal. Qu´est-ce que t´as fait ?
- Mon amie m´a envoyée à un hynotiseur et il m´a dit de me tenir devant un miroir en répétant : je n´ai pas mal à la tête, je n´ai pas mal à la tête, je n´ai pas mal à la tête et ça a marché. Mes maux de tête sont disparus.
- C´est fantastique, réplique Nergal.
- Tu sais, tu n´es pas trop performant au lit depuis quelques temps, enchaîne la femme. Peut-être devrais-tu le consulter toi aussi ?

Après avoir consulté l´hynotiseur, Nergal revient à la maison, enlace sa femme, l´entraîne dans la chambre, la couche sur le lit et lui dit :
- Ne bouge pas, je reviens dans quelques minutes. Il s´enferme ensuite dans la salle de bains et quelques minutes plus tard revient dans la chambre et honore sa femme avec une passion peu commune.
Sa femme ne tarit pas d´admiration devant une telle performance.
Nergal dit : " Ne bouge pas, je reviens dans quelques minutes", et il retourne dans la salle de bains . Au bout de quelques minutes, il revient dans la chambre et refait l´amour à sa femme encore plus passionnément que la première fois.

La femme est épuisée mais ravie. Nergal dit : "Ne bouge pas, je reviens dans quelques minutes", et il retourne dans la salle de bain.

Cette fois, sa femme le suit intriguée. Elle le voit debout devant le miroir qui répète:

- "Elle n´est pas ma femme, elle n´est pas ma femme, elle n´est pas ma femme."

finefleur
finefleur
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:27:37

:lol: excellent :bravo:

nergal83
nergal83
Niveau 9
21 octobre 2006 à 11:40:28

:mort: de :rire2: excellent

lascot
lascot
Niveau 9
21 octobre 2006 à 13:15:39

:hello: finefleur et ourse j´adore vos histoires et je rigole toute seule devant mon PC mais je n´arrive pas à retenir certaines histoires donc je vous dis chapeau :rire:

finefleur
finefleur
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:21:20

:merci:

Ourse
Ourse
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:45:00

Lascot : tu nous fait très plaisir ! :content:

lascot
lascot
Niveau 9
21 octobre 2006 à 15:20:25

je vous aime et à bientôt sur ce jeu je vous attends avec impatience :fete:

mc177
mc177
Niveau 6
21 octobre 2006 à 17:15:17

:hello:
super drole vos histoires :rire: mais il y a gourance Fine, moi c est un mari que j ai :-))))
j aurais peut etre bien aimé etre un homme mais ce sera pour ma prochaine vie :)
bonne soirée :-)

finefleur
finefleur
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:05:07

Super mc, tu peux t´acheter des préservatifs alors :rire:

mc177
mc177
Niveau 6
21 octobre 2006 à 20:42:42

:d) Fine ! j espere que dans ma prochaine vie on en aura plus besoin :( comme dans ma jeunesse :)

Ourse
Ourse
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:32:01

Pauvre MC ! Que va dire ton mari si tu changes de sexe ! :rire:

Ourse
Ourse
Niveau 10
22 octobre 2006 à 08:58:36

:hello: Tout le monde ! Bon dimanche ! Pour que vous passiez une bonne journée je vous apporte le p´tit dej au lit : croissant , brioche , beurre , confiture , miel , thé , café , chocolat !
Je vous donne un lien sur les stéréogrammes : des trompe l´oeil !
http://ophtasurf.free.fr/stereogrammes/stereogramme.htm

finefleur
finefleur
Niveau 10
22 octobre 2006 à 09:18:19

ourse Posté le 21 octobre 2006 à 23:32:01 Pauvre MC ! Que va dire ton mari si tu changes de sexe !
- Il dira : "mais c´est énorme !! " :ouch2: :rire:

:merci: Ourse pour le petit déj !

Alors, pour le stereogramme, au lieu de voir des coeurs en relief, la seule chose que je vois, c´est une belle pizza tomate mozarella :lol:
Ben, c´est pas tout mais ça m´a donné les crocs tout ça moi :gni:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
22 octobre 2006 à 10:29:14

Mangez... mangez... pour entretenir la forme!!! :)
Je vois que votre Sherlock se fait aussi désirer que mon Brian!!! :(

himba
himba
Niveau 7
22 octobre 2006 à 10:29:42

Ourse je viens à tatons car je suis impardonable d´avoir déserté ton forum, mais j´espère que tu ne m´en voudras pas trop..... :-(
Mais si l´on va dans tous les forums c´est la cirrhose qui nous attend, car les verres s´entrechoquent partout!!!
:d) MC tu vas changer de sexe? :fou: Ne fais pas ça on est meilleures qu´eux tous réunis :gne:
:d) Ourse, je n´ai vu que les dauphins :malade:
et pourtant ce n´est pas encore l´heure de lapéro;

Ourse
Ourse
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:13:01

Bienvenue Himba , bien sûr que non je ne t´en veux pas !
A vrai dire , je n´avais pas vu grand chose non plus , je voulais savoir si tout le monde était comme moi ! :gne:

meidoum
meidoum
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:53:07

:hello: a vous tous.
Temps tristounet sur la Bretagne.
Le docteur Watson revient de sa promenade quotidienne:
-Quel temps épouvantable!dit-il a Sherlock Holmes,qui répond:
-Vous avez bien fait de mettre votre caleçon long!
-Étonnant!..Comment pouvez-vous le savoir?
-Elementaire,mon cher Watson!Vous avez oublié de mettre votre pantalon

La vidéo du moment