CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le salon de Baker street !

lascot
lascot
Niveau 9
19 octobre 2006 à 11:11:32

:salut: ourse j´ai un temps maussade très très gris nergal83 je crois que tu as entièrement raison :bye:

Tobee
Tobee
Niveau 9
19 octobre 2006 à 12:01:01

Ourse, Antoineotto = OTTO!!! :rire:

Ourse
Ourse
Niveau 10
19 octobre 2006 à 12:11:11

:gne: Je ne savais pas Tobee !! :bravo: Antoineotto ! Revenez souvent ! :coeur:
Nergal : vas-tu le dire à Blue ?
Lascot : chez moi il fait aussi un temps pourri , ce n´est pas fréquent ici !

finefleur
finefleur
Niveau 10
19 octobre 2006 à 12:54:24

:merci: lascot, toi au moins, tu es cool avec moi :coeur:

les autres (ourse et nergal) :d) vous n´êtes que des traitres :diable:
:lol:

A Bayonne aussi, temps pourri :snif:

Ourse
Ourse
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:07:48

Oh Fine ! Je n´ai pas dit que je lui dirai , tout dépend du prix !! :rire:

papy59
papy59
Niveau 10
19 octobre 2006 à 17:53:26

Et venale en plus :banzai:

lascot
lascot
Niveau 9
19 octobre 2006 à 18:48:51

y aurait-il quelqu´un pour m´expliquer que lorsque j´envoie un message je peux le lire tout de suite aprés, mais quand je retourne une 2ème fois je ne le vois plus quel est ce problème :merci: pour vos suggestions et de vtre aide :bye:

lascot
lascot
Niveau 9
19 octobre 2006 à 18:58:36

c´est super sympa! :d) ourse ne serais-tu pas un peu négociatrice au fait dans quelle région de trouves-tu? je te dis à bientôt sur tunguska ainsi que tous les autres forumeurs @+++++++++

nergal83
nergal83
Niveau 9
19 octobre 2006 à 19:28:53

:d) Lascot

ça m"arrive aussi, clique sur, actualiser et ton message reviendra :ok:

mc177
mc177
Niveau 6
19 octobre 2006 à 20:14:06

:hello:
excuses moi Fine, a force de boire des coups dans toutes les tavernes, j ai mal compris l histoire :rire: mais maintenant je sais que ton anni. c est le mois prochain :-)))on arrosera ça
:lol:
bonne soirée a tous :)

Ourse
Ourse
Niveau 10
20 octobre 2006 à 00:08:24

Oh Papy ! Si peu ! :rire:
Lascot : j´habite un petit village du Gard !
Bonne nuit ! :sleep:

Ourse
Ourse
Niveau 10
20 octobre 2006 à 08:57:20

Bnjour tout le monde ! Une blague sur les corses

:C´est un corse qui cherche du travail. Connaissant l´autoroute entre le nord et le sud de l´île, il se décide d´aller voir si par hasard, il n´y aurait pas un boulot pour lui à l´équipement.
On lui propose de peindre des bandes blanches tout le long de l´autoroute. Il accepte.
1er jour : il fait 100 mètres de ligne blanche.
2eme jour : il fait 50 mètres
3eme jour : il fait 25 mètres
4eme jour : il fait 10 mètres
Le 5eme jour, le chef vient le voir et lui dit :
- Ok, pour le premier jour. 100 mètres c´est pas tellement, mais ça passe. Mais les jours suivants, pourquoi as-tu diminué les mètres ?
L´autre lui répond :
- Chef, plus j´avance et plus le pot de peinture est loin !

Te fâche pas Fine , c´est pour rigoler ! :rire:

finefleur
finefleur
Niveau 10
20 octobre 2006 à 09:02:13

:hello: tout le monde
Pas de problème pour fêter mon anniv mc et avec vous tous :ok:

Ourse :d) ce n´est qu´un prêté pour un rendu (beurk) (décidément, faut que j´arrête de boire dans toutes les tavernes moi :malade: )
J´en ai autant sur les blondes :lol:
Restons amies :-)
Mais n´insiste pas trop quand même :diable: :rire:

Tobee
Tobee
Niveau 9
20 octobre 2006 à 16:37:47

:salut:

Ourse, tu vouvoies Otto maintenant??? :rire2:

:-) Rhoo et mon joli smiley que j´ai tant! :-)

:bye:

Tobee
Tobee
Niveau 9
20 octobre 2006 à 16:38:34

Je voulais dire : que j´aime tant... :sarcastic:

Ourse
Ourse
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:45:27

Mais non Tobee ! Mais toi + Otto = vous ! :rire:

Ourse
Ourse
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:46:19

Dis , au fait Fine , tu ne m´as pas parlé du prix ?? :rire:

finefleur
finefleur
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:49:32

du prix ? :rire: :lol: mais Blue ne vaut pas un clou, il est en prison !! :rire:

papy59
papy59
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:58:09

eh ! quand bois t´on ici ,il fait soif a surfer sur tous les forums :bave:

finefleur
finefleur
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:22:35

Ok :ok: c´est ma tournée, juste pour fêter le week-end :fete: A la vôtre :-)

La vidéo du moment