ce forum est mort ou qui personne ne répond à ms questions ?! !!!!!!!!!!!!
bon ben là c plu ou koi ce forum est mort !! !
on devrait faire un topic de blabla parce que c´est mort.
il n´est pas mort, il n´a jamais vecu ^^.
non il est pa mort je sui la
FFFFFFFFFAAAAAAAAAAAAKKKKKKKKKKKKEEEEEEEEEEE ___________________ vaincra
il est mort la 8-#