CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur le magasin des monstres

Kreyth
Kreyth
Niveau 1
03 mars 2006 à 17:57:23

Heum voila je viens ici pour poser ma question :)

En fait le probleme c´est que le marchand du magasin de monstre me dit que les monstres se vendent comme des petits pains quand il y en a , ect .. enfin soit : J´ai jamais pu acheter de monstres dans ce magasin !

J´ai déja vendu pas mal d´oeufs en pensant que sa change et qu´il me laisse acheter des monstres .. mais ça n´a aucun effet .. P-e n´ai-je pas assez vendu de monstres ? ou alors que dois-je faire ?

Merci de me repondre :) j´attends vos réponses les plus détaillées avec impatience ;)

Jiby[JV]
Jiby[JV]
Niveau 3
03 mars 2006 à 23:30:30

le truc enfaite c est que le magasin de monstre en psx , il est la pour garnir .
moi qui ai passer plein de fois azure dreams en psx je n ai jamais vu le magasin de monstre changer en quoi que se sois

Kreyth
Kreyth
Niveau 1
05 mars 2006 à 16:51:22

Hum oki c´est un peu bete ;( ..

J´ai une autre question : J´ai vu un Barong au lvl 16 (jusque là tt est normal) , j´ai tenté de lui lancer une herbe reveil , un fruit pita et meme une épée de fer sur lui , il ne les a pas mangé elles sont tombées a terre .. le seul truc que j´ai eu c´est me manger des coups :x .. expliquez moi comment puis-je faire pr qu´il bouffe mes objets ..

Je rapelle que c´est en Playstation que je joue :)

J´attend avec impatiente vos réponses , merci :)

I-Squall-I
I-Squall-I
Niveau 2
05 mars 2006 à 23:33:09

je crois que c a cose de lemplacement soit il ete sur un piege soit sur un ascensceur ou sil ete trop ba ou haut par rapport a toi (pas plu o ke 1 marche pour pouvoir atk) sinon jen sé rien mem si je sui un joueur acharné (260H de jeux)

Kreyth
Kreyth
Niveau 1
09 mars 2006 à 19:30:25

Hum c´est bon pour le Barong :) , je suis étonné il n´a pas beaucoup de mp .. :s enfin soit !

Surement que la question à été posée plus d´une fois sur ce forum ! mais bon je trouve toujours pas ce petit Picket BLEU qu´on doit tuer pour avoir la médaille de l´eau .. Svp dites moi de quel à quel étage on peut l´avoir :D
Merci bcp :)

I-Squall-I
I-Squall-I
Niveau 2
10 mars 2006 à 18:01:03

Il est normalement au 25etage mais pour fair plus facilement d objets prend un manoeva avec ton barong et transforme le en lui ensuite tu lui balance d objets en faisant gaff de ne pa lépuiser et ensuite tu le remet dans ton inventaire sans retirer ton vrais barong et comme sa il regagne tout ses MP! cool plus qua recommencer!!! sinon pour plus dinfo va sur mon forum c le 2eme normalement celui avec mon nom! :ok:

La vidéo du moment