CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question sur Roche fruit

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jah-Rek Jah-Rek
MP
Niveau 1
04 janvier 2006 à 13:23:33

Voila je vient de trouver une roche fruit met je c pas comment m´en servir. je me demander si on pouvait l´utiliser sur les monstre et non nos familier. sinon sa sert un pe a rien comme objet si on pe ke rendre nos familier a l´etat oeuf. merci de vos reponses

tiloup15 tiloup15
MP
Niveau 2
04 janvier 2006 à 15:17:21

si a grand chose tu vois un autre monstre tu le jete et il se transforme en ouef

Jah-Rek Jah-Rek
MP
Niveau 1
04 janvier 2006 à 17:20:22

Ba j´ai essayer sur Kraken met sa marche pas je prend l´objet et je le met sur lui met sa fait rien a moins k"il faut ke je le tue pour l´avoir en oeuf ?? explike moi comment ta fait stp je galere la dessus et si tu pe me conseiller un monstre a prendre se serait sympa de ta part Merci je depasse pas encore le niveau 20 aussi donc m´envoie pas au boss

Skreech255 Skreech255
MP
Niveau 7
04 janvier 2006 à 22:59:34

il faut le jeter de loin pas lui donner appui sur X et O pour lancer!

ps: la roche fruit est très rare joisi bien ton monstre avant de la lancer!

sakura36 sakura36
MP
Niveau 3
09 janvier 2006 à 15:13:50

petite astuce pour récupérer des fruits roche, quand tu rencontre Barong, par la même méthode citée précédemment fais lui manger des objets inutiles, il t´en recrache des uniques qu´on ne trouve pas dans la tour par moment dont roche, ensuite lancez-lui roche et c´est là le seul moyen d´obtenir l´oeuf de Barong!
Bon jeu!

Skreech255 Skreech255
MP
Niveau 7
09 janvier 2006 à 18:20:53

oui je la connait cette astuce je m´en sert chaque foit que je vait a la tour au 16 eme 26 eme et 36 eme étage!

Elriks Elriks
MP
Niveau 5
30 janvier 2006 à 16:42:53

désolé un barong j en est trouvé un oeuf au level 21 , pas besoin forcement de fruit roche , juste d´un peu de chance =)

bamboula007 bamboula007
MP
Niveau 7
04 février 2006 à 22:12:37

:up:

Kreyth Kreyth
MP
Niveau 1
03 mars 2006 à 17:38:32

Mouarf moi j´passe pas le lvl 25 :x j´ai trouvé un oeuf de Barong mais bon sans savoir si il était rare ou pas je l´ai vendu au marchand de monstre -_- .. pas grave , ça sera pr une prochaine fois :D

Jiby[JV] Jiby[JV]
MP
Niveau 3
03 mars 2006 à 23:33:53

moi j ai eu mon 1er kid grace au roche fruit et pour vous dire c est la ceule fois que j ai eu une roche fruit par la chance , les autres fois c est grace a l astuce du barong.

I-Squall-I I-Squall-I
MP
Niveau 2
05 mars 2006 à 22:48:14

Slt tt lmonde c pa pour me venter mais g fini ljeu et g tt lé mostres o LV10 min et g lé 16 batiments et plus de 1 000 000 golds! et une arme et un bouclier +50min et g battu 100 fois le ga o 2eme etage g lepee sombre et sainte ainsi que lepee seraphin et g jouer 260H et g ete ds la tour +de 350 fois! alors dé kestions?

Vvalkyru Vvalkyru
MP
Niveau 6
06 octobre 2006 à 20:01:24

Ouais, tu peux arrêter de te la peter?

Indigo_Jey Indigo_Jey
MP
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:58:06

mdr :lol:

Diables Diables
MP
Niveau 14
14 octobre 2006 à 17:26:34

Il t´a fallu aller 260H et aller 350fois dans la tour pour finir le jeu? :rire:
Si j´étais toi, je m´la pèterais pas
Au contraire, j´irais me cacher

:nah:

peachyhime peachyhime
MP
Niveau 2
06 mars 2012 à 13:48:16

pour Sakura36, c'est pas vrai j'ai un oeuf de barong et j'ai jamais entendue cette méthode de lancer des objets sur des monstres... mais comment on fait pour avoir la pomme roche?

keishiropal keishiropal
MP
Niveau 1
04 avril 2012 à 20:48:04

Comme dit plus haut :) Pour obtenir le fruit: "Roche" tu dois lancer des objets (de préférences pas important) sur le monstre Barong (Pour lancer un objet il faut le sélectionner dans l'inventaire et une fois devant le monstre appuyer sur O et X en même temps. En effet, il va manger l'objet que tu lui lance et en recracher un nouveau jusqu'à ce qu'il n'aie plus de PM.

PS: cela marche également si tu possède ton propre Barong. Je ne sais pas si tu peux trouver le roche fruit d'une autre manière... En ce qui me concerne, je l'ai déjà eu et peux te certifier que cela fonctionne et n'est pas un fake. Sur-ce, bon jeux !

peachyhime peachyhime
MP
Niveau 2
19 mai 2012 à 17:01:13

oui merci n_n jai essayer et sa fonctionne effectivement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment