CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon astuce+ma question

elementalfeu
elementalfeu
Niveau 3
12 septembre 2005 à 22:55:41

Bon, j ai une astuce dont personne ne parle, et qui est pas mal importante a savoir. Si votre familier est a 100% de hp, donnez lui des medict herbe (ceux du marche ne marcheront pas dans cette astuce) et sa vie max augmentera de +1 (tk, ca marche pour Kewne, mais j ai pas essaye pour les autres). La meme chose avec les pita, si le familier est a 100%, ca lui augmenteras ses mp de 1 de facon permanente. et autre chose, y a des graines pour les autres stats.... Donc si quelqu un a rien a faire de sa vie, il peut se faire un pulumpa de 999 Hp+999mp......

Pour ce qui est de mes questions, je sais qu on peux tempere des epees et des boucliers avec des sac de sable, mais vaut-il mieux le faire sur des objets maudit et ne pas les exorciser?

Le meilleur shield inrouillable, c bien le miroir?

l´épé sainte dont tout le monde parle et l epee des tenebres, peuvent elles rouiller? et quelles sont les effets specials de ces armes?

thanks

gosou
gosou
Niveau 7
22 septembre 2005 à 20:28:28

l´épée sainte je sais plus, je sais qu´elle a +7 en attaque mais c´est tout.. et le meilleur bouclier selon moi est le bouclier Diamant, +7 et ne rouille pas 8)
quand à l´épée maudite bah ca dit ce que c´est, c´est une épée maudite avec.. +10 d´attaque quand même, sachant que tu peux la "démaudifier" avec un objet(je sais plus lequel)

pingumask
pingumask
Niveau 4
27 septembre 2005 à 23:51:08

le bouclier mirroir n´a que 3 de defense mais a la faculté de refleter les magies et n´est pas rouillable non plus.
personnellement je le préfére largement au bouclier diamant (avec +30 sables dessus on fait pas la difference)
pour ce qui est des armes, la seule arme modifiable qui ne rouille pas est un baton dont j´ai oublié le nom et qui est trés dur à trouver (sauf en utilisant l´astuce du barong)

pingumask
pingumask
Niveau 4
28 septembre 2005 à 00:45:20

erreur de ma part : l´épée d´or ne peut pas rouiller non plus, mais le baton a pour avantage d´augmenter la puissance des magies mixtes

rouge13_ff7
rouge13_ff7
Niveau 2
28 octobre 2005 à 20:02:09

moi c´est simple, je m´augmente une épée d´or, et un bouclier en diamant. car j´ai une sainte horreur de la rouille.
si quequ´un connait une épée qui ne rouille pas plus puissante que celle la faites moi signe ^^

GTA--kiss
GTA--kiss
Niveau 4
30 octobre 2005 à 16:50:05

Rouge :d) rougeole!!!

hp1
hp1
Niveau 9
04 novembre 2005 à 08:35:15
  • Tour des forums 2005-2006 * <

Début : 1 Novembre 2005

Pseudo : hp1 ou ToiletPaper (pour les intimes)
Mail : robvdh_vdh@hotmail.com (la principal) d´ailleurs j´hallucine toujours sur le nombre de mails qui m´ont été envoyés.. Pourtant je débute à peine mon grand pélérinage :P, vous pouvez aussi me joindre à reaverguardian@gmail.com

Ce n´est pas du flood ! Juste un pari entre amis, merci de ne pas supprimer mes messages, et de ne pas me bannir :P

Mon but ? Le Pélérinage des Forums de Jeuxvideo.com, je ne sais pas, peut-être que je vais ouvrir un blog, ou un site sur le pélérinage des forums que j´ai fait, (ça fait des mois que je le fais) pour certaines associations, ou causes.. Voila voila :P

C´est parti.. Pour une 4ème journée de tour.. Ou j´espère finir les A, et meme, peut etre bien avancer dans les B. Je dédie cette journée de tour à une magnifique magazine ... RPG par Khayrhalt.

Merci de me soutenir, m´envoyer un petit mail, ou autre ;) Le prochain tour est prévu pour 2006 =))

Fin du tour prévu dans quelques semaines...

Haddy Parker 100 N-Caledonie

• * * * * * * * * * * * <

Lien de mon Fan-Club : https://www.jeuxvideo.com/[...]89719-1-0-1-1-0.htm

• ************************ <

A bientot :cool:

Skreech255
Skreech255
Niveau 7
11 novembre 2005 à 18:32:49

Rouge 13 tu fait la même métode que moi!

gosou
gosou
Niveau 7
26 novembre 2005 à 20:51:50

En parlant d´astuce.. si vous voulez un familier avec 255 partout à peu de frais c´est facile, j´ai fait une découverte intéressante cet aprem... :P

Prenez un NYUEL, montez le au niveau 20 pour qu´il évolue en BATTNEL. Ensuite prenez un clown(ou death, enfin un monstre pouvant diminuer le niveau) et faites lobas autant que vous pouvez, jusqu´au niveau 1 si possible(prévoyez bon de fruit pita.. et éventuellement quelques ballons diminuant le niveau peuvent bien aider..)

Vous verrez que ses stats descendront de plus en plus bas(normal, faut voir sa croissance, supérieure à celle de NYUEL, et donc forcément, sa diminution aussi..), et lorsqu´elles descendent en dessous de 1... surpriiise, votre battnel a 255 de max dans la stat! ^^

Par contre vaut mieux utiliser un cristal eau ou rentrer chez soi pour qu´il récupère son potentiel maxi %)

Enfin ça vous fait un familier non seulement invincible, mais en plus facile à nourrir puisque je rappelle que concernant NYUEL/BATTNEL, une seule herbe banale leur fait récupérer 50 MP 8)
grosse triche mébon %)

Skreech255
Skreech255
Niveau 7
09 décembre 2005 à 16:19:29

Je n´appelle pas cela de la triche!
C´est juste une astuce :sournois:
Mon perso est casi invincible car j´est épée en or + 99 et bouclier de diamant + 99
(une arme ou un bouclier (n´importe lesquel) ne peuvent avoir que 99 d´att ou de def, cela veut dire que l´épée en or +99 = à l´épée sombre +99)

martin000
martin000
Niveau 9
10 décembre 2005 à 17:02:40

moi sa m´énerve quand on perd on retourne a sa maison avec plus rien il y a quecchose a faire pour réavoir ses affaires

Skreech255
Skreech255
Niveau 7
11 décembre 2005 à 18:05:57

Lorsqu´un ennemie te donne le coup de grace, fonce vert ta console et appuie sur reset.
comme sa tu recommence au derniere endroit sauvegarder.

gosou
gosou
Niveau 7
11 décembre 2005 à 21:01:47

ouais c´est un bon plan, seulement faut pas que tu ai sauvegardé entre les étages aussi hein, sinon bah tu perds tes trucs si tu fais reset, c´est con xD

pingumask
pingumask
Niveau 4
15 décembre 2005 à 10:03:23

perso je ne sauvegarde jamais dans la tour à moins de devoir partir de la maison en urgence, et dans le cas où j´ai sauvegardé dans la tour, je fais une copie de la sauvegarde sur une autre carte mémoire avant de charger la partie :p

La vidéo du moment