CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Achat du jeu!..Pret a mettre le prix!

Mr-Sephiroth
Mr-Sephiroth
Niveau 1
30 juillet 2005 à 01:05:29

Bonjour a tous
Je suis souvent present sur ce forum bien que je n´ecrive pas, on vas dire que je m´instruit ( j´ai retrouver mon jeu que j´avait perdu, il y a un peut pres un mois, et je peux jouer seulement en angalais vu que le disque est rayer).Me sentant entrrainer par ce jeu qui etait pourtant peu connu, et voulant avoir le privilege de jouer dans cette belle langue qu´est celle de Moliere,et surtout avoir le privilege de jouer en voiture, ou ailleur que devant une television, je voudrait savoir si l´un d´entre vous, ou si une personne ( ou meme un magasin de jeux video)que vous connaissez aurait le jeu Azure dream sur game boy a revendre.
Je serais pret a mettre un bon prix pour acquerir ce jeu.

Merci d´avance,cordialement,
Mr.Sephiroth

belial7
belial7
Niveau 2
01 août 2005 à 18:02:41

Bonjour à toi.
C´est sans joie que je suis le seul à te dire que ce jeu est devenu introuvable depuis un bon moment. En effet le jeu a tellement bien marché que les gens ne veulent plus s´en séparer apres l´avoir acheté ( mais qui sait ) en ce qui concerne le jeu il est trop vieu et les stocks ne sont renouvelés que par des occasions et ce serait une chance énorme si tu l´y voyait.
Je te souhaite quand meme d´avoir cette chance que beaucoup d´autres n´ont pas eu.

Derniere chose; ton pseudo est cool et j´avais eu la meme idée mais je pensait qu´il serait indisponible.

Aussi cordialement
Lord Belial

lego1
lego1
Niveau 5
02 août 2005 à 19:55:32

regarde sur www.priceminister.com ya 2 semaine je lé vu a 1E

Zero8
Zero8
Niveau 6
04 août 2005 à 11:38:13

sa fait belle lurette qu´il est devenu introuvable moi pr la version gb, ben a sa sortie je l´ai eu a cora :rire: et pour Psx ben jlai trouver par hasard a toulon dans un magasin

mais je dis comme lego1 il doit y etre a price minister

dezal
dezal
Niveau 4
11 août 2005 à 01:19:54

moije l´ai mais j´habites a genève

elementalfeu
elementalfeu
Niveau 3
12 septembre 2005 à 23:04:51

bon, si t es pret a metre le prix...... je peux toujours te dire qu ici, au Quebec, on a plusieurs magasins de jeux video et croient le ou non, ils ont tous les jeux qui ont exister en tres grande quantite. Ca s´appelle Spoutnik.

va sur www.spoutnik.ca et tu verras, j peux toujours te refiller le no de telephone, mais ca va aussi te couter un bras d interurbain.
1-819-346-0950
J´ai vu le jeu, y en avait 3 copies, j ai pas voulu l acheter, j ai un iso et ca me suffit. Il était a 29,99$ CA.
Si tu est vraiment intéressé, fais le calcul,
30$ CA pour le jeu+genre 10$ pour l appel telephonique+ 10$CA pour la converstion le la monaie+20$ a peu pres pour les frais postaux (toujours une estimation, je sais pas comment ca coute un collis canada-france)
t es deja a 90 $ a peux pres, mais ici, on es pas mal taxés.... rajoute 7% pour les taxes fédérales+7,5% pour la taxes provinciales..... t es déja rendu a 110$ canadien.

pingumask
pingumask
Niveau 4
28 septembre 2005 à 01:17:23

j´aimerais aussi trouver la version Gbc vu que j´ai découvert recemment son existance alors que j´avais tellement apprecié l´episode psx (sans doute l´un des jeux sur lequel j´ai passé le plus d´heures)

rouge13_ff7
rouge13_ff7
Niveau 2
28 octobre 2005 à 19:51:48

je me sui commandé la version gb sur le site "priceminister" pour 20€ et je l´ai vu sur ps1 pour pas trop cher nn plus ^^

CoudBass
CoudBass
Niveau 3
14 décembre 2005 à 22:32:27

heu...tu sais si t´as le jeu ta le droit de télécharger un émulateur PSX ainsi ke l´ISO, c légal et en + c gratos!!!

La vidéo du moment