CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les filles

warre
warre
Niveau 6
26 avril 2005 à 11:47:07

g 4 filles mais je n´arrive pas a avoir celle du resto rpd svp

Skreech255
Skreech255
Niveau 7
27 avril 2005 à 18:47:00

il faut manger tout les plat en payant bien sur

-Personne
-Personne
Niveau 5
16 juillet 2005 à 16:57:08
King-Aragorn
King-Aragorn
Niveau 9
16 juillet 2005 à 16:57:46
hanakana
hanakana
Niveau 1
18 juillet 2005 à 00:05:53

il faut manger tout le temps son plat préféré ^^

Zero8
Zero8
Niveau 6
23 juillet 2005 à 16:47:24

il faut manger DABOR tout les plats puis son plat favori plusieur fois, ensuite tu sera tout seul avec elle :oui: :oui: tu remange son plat favori tu fais des compliment et tout et tout... et voila :-)

le_nomad_msoul
le_nomad_msoul
Niveau 1
20 août 2005 à 22:44:22

pourriez vous faire la liste des filles a draguer svp? merci et je voudrais savoir comment on as celle de lépicerie...

Zero8
Zero8
Niveau 6
21 août 2005 à 12:22:37

pour fur tu veux dire? si c´est sa je pense qu´il faut faire des compliments ainsi de suite juska ke ghosh sramene, plus tard moi aelle a fais la guel kelke tem puis plus tard gosh re revien et elle lui dira que c toi kel prefere merci de dire dotre choses paske jpense avoir dit une coneri :p

pingumask
pingumask
Niveau 4
28 septembre 2005 à 01:13:43

il y a en tout 7 filles à draguer
sur le fichier sauveguarde on voit 8 points d´interogations qui sont remplacés par les têtes des filles au fur et à mesure.
le 8éme point c´est la tête du boss de fin de travers.
dans la version japonnaise il était possible de sortir avec gosh et ce 8éme point était pour lui, mais cette scéne a été pour je ne sais quelle raison censurée lors de son passage par les états unis.

les 7 filles à draguer sont :

patty
cherll
vivian
niko
fur
Mia
Selphie

sakura36
sakura36
Niveau 3
03 octobre 2005 à 13:42:37

Pour Pathy:manger tout les plats du menu et les payer.Quand vous y retournez elle est seule (Koppe est parti refaire le plein) demandez lui de vous servir, prenez crevettes frites sa spécialité, félicitez-la et reprenez à chaque fois ce plat quand vous reviendrez elle va changer d´attitude à votre égard.

Pour Cherl:Trouvez l´herbe guérison niv28, amenez-la au médecin et dites lui qu´il faut que Cherl sache que c´est vous son sauveur.

Pour Nico:Aidez la à payer la fontaine.Protégez le violoniste contre Gosh.L´amour de Selfi par ailleur la rendra jalouse.La construction du théâtre est un plus,elle trouvera cela très culturel!

Pour Selfi:Contentez vous de lui parlez et sauvez la du pulunpa dans la tour, au moment où elle vous demande ce qui lui arrive(la seconde fois qu´elle vous le demande) dite lui qu´elle est amoureuse de vous,elle se rend compte que c´est vrai.

Pour Viviane:Trouvez la cape bleue niv20 et portez là au bar à la patronne.Remontez lui le moral en lui disant que ce qu´elle ressent est normale.Le fois d´après Viviane est engagée,parlez lui souvent et aidez la à réalisé son rêve,construisez un théâtre.Ramenez la danser au bar quand elle stress trop et voilà!

Pour Mia: Faite construire une nouvelle bibliothèque, vous la rencontrerez ici.Dites lui toujours que sa conversation est intéressante et rendez-lui ses lunettes quand Gosh la bouscule.Quand elle jouera les espionne et vous suivra sans arrêt,rentrez dans la bibli, ressortez (vous la surprenez) et dites-lui d´arrêtez de vous suivre.Le lendemain elle est amoureuse!

Pour Fur:Allez souvent la voir et à force elle va vous insultez en disant que vous êtes gros,petit,ingrat,etc..Disputez vous avec,tiens elle regrette?Retournez la voir,et dite lui que vous lui pardonnez.Quand vous y retournerez elle dira à Gosh venu la draguer que c´est vous qu´elle veut!

Avec sa si vous ne les avez pas, je ne peux rien pour vous!

martin000
martin000
Niveau 9
10 décembre 2005 à 17:08:23

oua super merci :)

martin000
martin000
Niveau 9
11 décembre 2005 à 15:44:10

comment on fait pour construire une bibli
et en méme temps moi selfi elle me dit toujour que gosh raconte toujour des truc sur moi??? :doute:

pingumask
pingumask
Niveau 4
15 décembre 2005 à 10:06:15

normal pour selfie marytin, faut juste être patient, faut se taper tous ses dialogues inutiles avant d´arriver à la scene interressante. pour pouvoir construire la bibliothéque, passe souvent dans la maison vers la droite du village dans laquelle un vieux fait tomber une étagére remplie de bouquins. au bout d´un moment tu verra sa maison remplie d´étagéres, il te proposera alors de transformer sa maison en bibliothéque

martin000
martin000
Niveau 9
18 décembre 2005 à 10:44:52

vous parlez de la version pour ps

pingumask
pingumask
Niveau 4
20 décembre 2005 à 00:01:48

oui, je n´ai que trés peu joué à la version GBC donc je n´en parle généralement pas (ou en tout cas pas pour donner des conseils)

martin000
martin000
Niveau 9
21 décembre 2005 à 14:11:18

ah m. moi c´est pour la version gb

pingumask
pingumask
Niveau 4
23 décembre 2005 à 14:29:20

Je suis pas sur à 100% mais je crois que la drague n´existe pas dans la versio gbc

martin000
martin000
Niveau 9
29 décembre 2005 à 16:48:57

si j´ai réussi avec selfi

La vidéo du moment