CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les oeufs

Link_16
Link_16
Niveau 8
09 février 2005 à 18:57:30

A quel niveau on peut trouver des oeufs de griffon et de bloc ?
Dites a quel niveau vous avez trouver des oeufs et de quel types de monstre il s´agit.

pulu_pulu
pulu_pulu
Niveau 8
11 février 2005 à 13:34:36

les oeufs se trouvent aléatoirement dans les niveaux de la tour. Plus tu montes, plus le monstre qu´il contient est fort.
Sinon, pour être sûr d´avoir le monstre que tu veux, tu dois trouver une baie qui s´appelle Roche. Quand tu la lances sur un monstre, celui-ci se transforme en oeuf, et voilà.
Par contre pour avoir cette baie, tu peux t´accrocher.

gogeta576
gogeta576
Niveau 10
14 février 2005 à 11:36:49

bon ba c bien tt ca mai les baie sont dans le jeu game boy et pa psx donc c pas tres bien mai venez sur mon topic :merci: :salut: :dehors:

gogeta576
gogeta576
Niveau 10
14 février 2005 à 11:38:17

et pui toute facon si vou venez on poura partager des moment du jeu et s´entre aider donc venez tous surtout toi pulu pulu et les autres on fera aussi 1 petit quizz

pulu_pulu
pulu_pulu
Niveau 8
15 février 2005 à 14:12:39

tu plaisantes!! Je joue à la PSX!!! Et je peux t´assurer que les baies Roche existent, je les ai vu, j´ai pris un Barong avec!!!

gosou
gosou
Niveau 7
19 février 2005 à 20:09:14

sérieux? ptain ça fait depuis 100 ans que je cherche un barong(fusionné avec Naplass ça doit être un monstre en PV...) sans succès...

et les baies roches t´en trouves ou en général?

Uxmal
Uxmal
Niveau 9
25 février 2005 à 16:53:08

••••••••••†øur Ðes Forums ²ØØ4/²ØØ5™••••••••••

Tlm!! Je suis un des rares pelerin à la conquete de jv.com!! .
Je parcours les forums de Jv.com sous se pseudo : Ppez

SOUHAITEZ MOI BONNE CHANCE dans ma conquete ou plutot mon pelerinage Je poste dans ce topic pour ne pas emcombrer le forum !

- Fin du tour prevu dans quelques semaines

PS : ceci n´a pas pour but d´importuner les " forumistes" ce n´est pas du flood , c´est juste un pari entre potes et un moyen de decouvrir les nombreux jeux donc les rageux passez votre chemin merci.

Ppez !

spyro_carnage
spyro_carnage
Niveau 10
26 février 2005 à 10:35:51

•je fais le tour des forums :p)

et je passe le bonjours a beber et a Ppez :-)

pulu_pulu
pulu_pulu
Niveau 8
03 mars 2005 à 15:56:00

j´avoue avoir eu de la chance. Au niveau 16, j´ai eu un barong en adversaire et en lui lançant des objets, il m´a offert une baie roche. Tu penses bien que j´ai sauté sur l´occasion!!! J´ai pris la baie ET le monstre!!!
Ensuite avec le barong et le manoeva, bonjour la triche!!!
Tu la connais?

gosou
gosou
Niveau 7
22 septembre 2005 à 20:23:56

euh non lol, je connais pas l´astuce.. elle consiste en quoi exactement? ^^

Sinon désolé de l´absence(très longue je sais), mais j´avais completement oublié ce forum :´(

pingumask
pingumask
Niveau 4
28 septembre 2005 à 01:08:03

les barong se trouvent uniquement aux niveaux 16,26 et 36. lorsque tu en vois un tu lui lance autant d´objets que tu peux(excepté un fruit oleem lol) il va les bouffer et les transformer en d´autres objets. au bout d´un moment il finira par tomber à court de mp, à ce moment, vérifie tous les objets qu´il a crachés il crache souvent des objets rares : un baton dont j´ai oublié le nom que tu peux tempérer (atk 1 ne rouille pas et augmente la puissance des magies mixtes), une épée sainte (atk6), une épée ténébreuse (atk7, maudite), un fruit roche (transforme le monstre en oeuf)
attention, pour capturer un barong attends qu´il n´aie plus de mp, sinon il va transformer ton fruit roche en autre chose ce qui serait domage

pingumask
pingumask
Niveau 4
28 septembre 2005 à 01:09:26

ensuite en utilisant un manoeva et un picket tu peux dupliquer des objets, je pense qu´en cherchant un peu tu trouvera un topic qui explique l´astuce (elle est super chiante à expliquer pas envie de faire ça maintenant)

gosou
gosou
Niveau 7
30 septembre 2005 à 00:14:45

bah pour l´astuce du manoeva c´est pas grave, j´essaierais de trouver moi même au pire. Sinon wé l´astuce du barong est géniale, d´autant plus que ce familier, en plus d´être très utile pour la transformation d´objet, évolue super vite et a des points de vie de malade(une def minable par contre mébon on peut pas tout avoir.. xD )
Mais sérieux j´ignorais jusqu´à ce que j´y rejoue là que lancer des objets sur les monstres leurs faisaient effet(style je me demandais alors à quoi servaient les tumna and co.. j´avais même eu une baie roche je me souviens, mais je voyais pas l´intéret.. qui était en fait gigantesque lol)
wé le baton c´est un truc du style "baton entrainé" non?(trained wand en anglais)

pingumask
pingumask
Niveau 4
15 décembre 2005 à 10:39:02

en anglais c´est trained wand... le nom francais ne me revient pas (je jouais en anglais parce que l´herbe antipoison n´existe pas en francais O_o).

pour les objets à lancer j´en ai appris une bonne récemment, en lançant un saint defil (ha là là les traducteurs de merde... encore une raison de jouer en anglais) le monstre touché se battra a tes cotés jusqu´à sa mort ou ton changement d´étage. (la technique de duplication je viens de l´expliquer dans un autre topic)

tiloup15
tiloup15
Niveau 2
04 janvier 2006 à 11:33:37

coment ont sort sans mourire et san perte de ouef

La vidéo du moment