CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions:

Rayfoo
Rayfoo
Niveau 9
13 juillet 2005 à 15:19:28

je voulais juste savoir si vous avez plusieurs fins a ce jeu ou pas. Valent t elles le coup ou pas? merci de repondre...du moins si qqu un qui connait le jeu se trouve sur ce forum qui n´est pas tres actif

Zero8
Zero8
Niveau 6
23 juillet 2005 à 16:44:45

re tt l´mond pour cette long long long absence!

rayfoo: moi j´ai qu´une seule fin, mais il peut y avoir plusieur scene differente comme par exemple on m´avait dit que Cherrel ( je crois ke c sa)pouvais soit devenir assistante de medecin ou rester a la maison a faire des figurine de toi

si il y en a qui pourrait nous dire si il en avait d´autre ce serait archement sympa :content:

Zero8
Zero8
Niveau 6
23 juillet 2005 à 17:17:01

eh merci gogeta576 pour le compliment d´avoir fait revivre le forum :-)

lego1
lego1
Niveau 5
02 août 2005 à 15:56:03

comen avoir le gymnase et le centre de divertissement

lego1
lego1
Niveau 5
02 août 2005 à 16:32:07

vou pouvé me doné la liste dé fusion pour avoir dé monstre spécio genre le pulunpa doré parce ke cèle sur la 1ère page marche po si vou y accédé faite copié colé svp merci bocou

Zero8
Zero8
Niveau 6
04 août 2005 à 11:41:56

il y aurait quelque temps je t´aurais dit de faire rechercher puis tu matque action replay, la tu cherche code dac. replay pr psx salim ché pu koi a mis un site bien pr les fusions et autre mais je sais plus si il remarche le lien voila :)

Zero8
Zero8
Niveau 6
04 août 2005 à 11:43:26

je sais que cyclone divise par deux la consommation des mp,
arrachn double la force
block double la defense voila c tout ske je sais

Zero8
Zero8
Niveau 6
04 août 2005 à 11:44:06

je sais que cyclone divise par deux la consommation des mp,
arrachn double la force
block double la defense voila c tout ske je sais

xuan6
xuan6
Niveau 3
10 août 2005 à 13:02:49

slt je les sur psx et je voudrai savoir avec la bais roche qui remet le monstre en etat doeuf si sa marche sur les monstre de la tour

xuan6
xuan6
Niveau 3
12 août 2005 à 14:04:03

je voudrai savoir aussicomen atraper les monstre ds la tour car ds la demo koh atrape un volcano qil le jette sur un griffon merci

Achoral
Achoral
Niveau 9
17 août 2005 à 13:55:07

Pour ce qui était de Ghosh dans la liste des filles c´est effectivement vrai, dans la version japonaise la huitieme personne à draguer était Ghosh, et à la fin on devait en choisir une et se marier avec.
Cependant ça a choqué les américains, alors pendant qu´ils l´ont traduite, ils ont enlevé le fait qu´on pouvait draguer Ghosh et aussi le fait qu´on pouvait se marier ( ça les avait choqué que Koh se mariait à 15 ans) et dans le " rectangle de sauvegarde" à la place il y ont mis Beldo lorsqu´on le bat.

Et comme la version Européenne est la version américaine traduite, et bah...

Achoral
Achoral
Niveau 9
17 août 2005 à 13:57:29

Et pour porter un monstre, il suffit de maintenir Rond et d´appuyer sur Croix, Koh le portera, tu refais la même manip pour le relancer, et selon le monstre, il se dégagera et retournera au sol au bon d´un certain nombre de pas si tu le garde dans la main.

Escogriff
Escogriff
Niveau 2
29 août 2005 à 17:32:18

vs sav comen avoir le monsre ki se trou just o dessu
d´ifrit(ds le livre)???

pingumask
pingumask
Niveau 4
28 septembre 2005 à 01:52:28

Dis nous quel monstre vient juste avant ton trou dans l´ordre numérique, c´est surement son évolution... de mémoire il me semble qu´en feu les seules évolutions sont flamme en ifrit et griffon en (je sais plus le nom)

pingumask
pingumask
Niveau 4
28 septembre 2005 à 01:54:42

xuan6 -> oui évidemment sinon quel interet ?
et tu comprendra donc que c´est l´un des meilleurs objets et un trés bon choix pour la duplication

pingumask
pingumask
Niveau 4
28 septembre 2005 à 01:56:17

lego1 -> gymnase ? serait il possible que j´ai manqué quelque chose dans ce jeu que je croyais connaitre de fond en comble ?

gosou
gosou
Niveau 7
30 septembre 2005 à 00:22:24

effectivement je n´ai pas non plus entendu parler du gymnase.. même dans mon ancienne partie PSX :p
Sinon je crois que Griffon évolue en Grineut..

A ce propos d´ailleurs, je me demande si l´évolution influe sur la croissance des stats.. je crois que oui, car dès que mon nyuel avait évolué en battnel les 3 niveaux suivants il avait augmenté de 2 en attaque et 2 en défense, et une fois pour le fun j´ai même fait diminuer de niveau mon SAber et au niveau 1 il s´est retrouvé avec des stats du style 3-2 au niveau 1 alors que Snowman avait 5-5... mais bon c´est peut être un hasard xD

enkkl
enkkl
Niveau 10
30 septembre 2005 à 20:47:53

tour des forums

La vidéo du moment