CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question pour lesmaitre de Azur Dream

PATRIOT007
PATRIOT007
Niveau 10
08 décembre 2003 à 10:23:02

comment fait on pour sortir de la tour car moi g un probleme c que des que je meurs ma carte memoire charge a ma maison alors que j´etais dans la tour en pleine forme. aidez moi SVP merci d´avance

fakamas
fakamas
Niveau 3
10 décembre 2003 à 19:38:39

Euh... j´ai pas trop bien compris ta kestion, mais bon! lol, si tu meurs c´est obligatoire de recommencer a partir de ta maison,, par exemple si tu meurs et ke des ke tu meurs tu éteins ta play tu recommencera toujours de la maison, on peut pas esquiver!!lol, sinon ca serait trop facil! Ce jeu doit avoir une mémoire tampon ki enregistre o moment même ou tu meurs pour recommencer de chez toi, bref on poeut pas y échappé. Cela m´a valu kelke crise de nerf lol.

:snif2:

AdPatres
AdPatres
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:26:17

nan c´est plus simple que ca, qd tu save ds la tour, le jeu fai comm si tu etai mort lors de la save... Si tu veux tricher il te faudra deux cartes mémoires

Zero8
Zero8
Niveau 6
03 avril 2004 à 12:28:38

g plu simple!!Moi,kan je sauvegarde(ds la tour ou a la maison)é ke je suis sur le poin de mourir,é ben j´enfonce Select+Start+L1+L2+R1+R2 pendan 2min é sa recommence là ou g sauvegardé avec tou mes objet ke javé!!j´espere ke sa vous sera utile!

Zero8
Zero8
Niveau 6
03 avril 2004 à 12:30:34

o fete,jemeré verifier un truc,avec kel monstre peut ton fusioné pour kil augmente son nivo plus rapidement,merki de répondre!!

shark_2nd
shark_2nd
Niveau 5
04 avril 2004 à 13:00:23

trop beaucoup merci pour cette astuce. Ya un monstre qui peut faire monter de niveau plus vite??!!

Darkstalkerz
Darkstalkerz
Niveau 7
04 avril 2004 à 20:51:58

Moi g ce jeu sur GB et des ke je meurs je fait charger la sauvegarde , ke g faite , et me revoila ou j´etait mort!! Mon secret ? ? Je joue a ce jeu sur mon portable ( nokia 7650 ) avec un emulateur !

Zero8
Zero8
Niveau 6
07 avril 2004 à 09:02:10

bien sur,toi tu la sur portable,mé va i fere sur la PSX tu vera kome c baleze,j´di pa sa pour temmerdé Mé Azure Dreams sur GB c tro facile comparé a celui de Psx!!

shark_2nd
shark_2nd
Niveau 5
07 avril 2004 à 14:44:55

Maximum il é trop fort!!! et il é insensible au sommeil.

shark_2nd
shark_2nd
Niveau 5
07 avril 2004 à 15:35:37

On m´a dit que le monstre qui fé monter de niv plus vite c BARONG.

didilegamers
didilegamers
Niveau 6
25 août 2004 à 18:55:42

Version PSX.
Une fois j´ai essayer de sauvegarder dans la tour et sur la sauvegarde il y était inscrit quelques choses. Donc quand j´ai rejouer j´ai repris dans la tour d´ou j´était. Mais je suis mort alors je me suis dit que j´allais éteindre la console et relancer mais non, la sauvegarde me faisais recommencer à la maison.
Si vous sauvegarder dans la tour vous aurez qu´une chance pour ne pas mourir.

Zero8
Zero8
Niveau 6
26 août 2004 à 13:24:27

essaye la manip ke g donné,sa devré te sové,t objet!

guewen
guewen
Niveau 5
26 août 2004 à 13:51:48

pour les save dans la tour ses simple des que vous charger la parti le jeu inscri sur la carte memoir que vous vener de lance le jeu. meme si vous eteinier la ps1 et que vous etes pas mort vous recomencer dans la maison

une solussion

faites 2 sauvegarde une avant daler dans la tour
et un autre quan vous serer dans la tout si vous vouler continuer plus tard comme sa si vous mourer reprener la 1er saver et vous ne perder pas vos epe et bouclier et autre...

pulu_pulu
pulu_pulu
Niveau 8
13 septembre 2004 à 11:31:47

autrement dit, ca ne sert à rien de sauvegarder dans la tour, car si tu meurs, tu ne peux pas relancer la sauvegarde.
Alors à quoi ca sert?

Zero8
Zero8
Niveau 6
18 septembre 2004 à 10:49:11

vben sa sert a pa tenerver kan tu voi ke ta perdu tou tes objet

pulu_pulu
pulu_pulu
Niveau 8
20 septembre 2004 à 10:56:42

là tu parles de la première sauvegarde. Moi je dis que la sauvegarde dans la tour ne sert à rien.

ennemi2lepen
ennemi2lepen
Niveau 6
09 octobre 2004 à 13:08:39

salut à tous c mistertank si vou svoulez unepetite astuce pour les sauvegardes g bienmieu que tout vos code et de plus c légales.
Vos sauvegardé avant chasque départ à la tour et quand vous mourrez faites reset avant de retourné à la maison. et la vous auré tout vops objet sauf le dernier passage à la tour biensur fos pas dec
bey j´espère que qa vous sera utile

Skreech255
Skreech255
Niveau 7
29 novembre 2004 à 18:59:09

ai les mec j´aimerait vous signaler que mon heros a une épée or+99 et un bouclier de diamant+99 donc cela veut dire qu´avec seulement mon heros j´arrive au 40ème étage de la tour sans aucun problème en tuan les maximum en un seul coup d´épée ces dernier me font perdre d´ailleur sellement 6HP

Skreech255
Skreech255
Niveau 7
29 novembre 2004 à 19:02:12

a oui j´oubliait pour sortir de la tour il faut ceulement utiliser un CRISTAL DE VENT.

Zero8
Zero8
Niveau 6
30 décembre 2004 à 11:36:52

pkoi j´sui pa étonné :sarcastic:

La vidéo du moment