pour commencer, j´ai échangé azure dreams contre un autre jeu de monstre... mais au début, ca ne me plaisait pas des masses... puis, finalement je m´y suis mis sérieusement et là, plus moyen de décrocher ! j´y passais des jours et des nuits ! (heureusement pour moi, j suis tombé acros durant les grandes vacances : )) finalement, après avoir atteint le niveau 40, j´ai a nouveau stopé le jeu tout en gardant mes sauvegardes : ) et voici tout ce que j´ai récolté:
- j´ai fait 59 voyages dans la tour (c´est indiqué sur la sauvegarde)
- épée or +43 (épée or pour ne pas baissé avec les pièges "rouille")
- bouclier diamant +50
- épée sombre (je la garde pask´elle est cool : ))
- épée sainte (même chose : ))
- épée séraphin +2 (j´ai joué un peu avec mais finalement, j´ai repris mon épée d´or qui était bcp plus puissante)
- 3x graine tovars (chance)
- 3x graine shomuro (déf.)
- 9x graine mazar (+1 niveau)
- 3x graine azak (att.)
ces graines, je les garde au cas où : )
mes monstre:
- Noise Lvl 1 (les Noises sont nul)
- Mandara Lvl 1 (les Mandara sont cool et puissant mais j´ai pas envie de le monter de niv.)
- Killer Lvl 1 (sur-puissant ! mais j´aime pas les monstres d´attaque corporel, j´aime mieux quand il me donne leur magie pour mon épée)
- Weadog Lvl 11 (sympa quand il jette la nourriture : ))
- Picket Lvl 1 (sont chiant quand y vole mes objets important et que le niveau s´éfondre avant que je les aie récupéré)
- Stealth Lvl 1 (sympa son invisibilité mais chiant quand c un enemi... on peut savoir qu´il est présent parce que le jeu est ralenti pour le tour-par-tour)
- Blume Lvl 1 (les Blumes sont nul)
- Cyclone Lvl 1 (les cyclones sont nul)
- Kraken Lvl 7 (j´adore sa défense (j´ai fusioné un avec mon batnel pour qu´il aye cette défense : ) mais par contre, quand on lui donne un coup puissant, ca fait mal ! )
- Troll Lvl 8 (bof)
- Balloon Lvl 13 (je le montais pour sauter des niveaux mais il lui fallait trop d´énergie, j´ai arreté)
- Pulumpa Lvl 1 (bah...dans les niveaux sup´, y en a qui n´attaque pas mais qui me pique mes monstres! mais y sont mignion : ))
- Arachne Lvl 1 (sympa : ))
- Univern Lvl 21 (sympa)
- Manoeva Lvl 5 (chiant comme ennemi!)
- Dreamin Lvl 7 (bof)
- Kewne Lvl 38 (je l´aime bien, c mon premier monstre (comme tout le monde) alors, respect)
- Volcano Lvl 7 (y a des moments ou y chie un bloque de lave : p c marrant : ))
- Snowman Lvl 1 (sympa : ))
- Garuda Lvl 1 (bof)
- Naplass Lvl 1 (trop con lui : ) il roupille en plein combat : ) mais il est résistant quand faut le tuer ! et puissant quand il m´attaque)
- Death Lvl 33 (armé de LoBas 66 et LoAveugle 62)(l´un de mes trois monstres d´attaque, je l´aime bien : ) surtout quand il transmet la foudre a mon épée)
- Ifrit Lvl 23 (sympa au début...)
- Batnel Lvl 40 (armé de DeSoin 39 et LeAveugle 12) (je l´aime bien : ) l´un de mes trois monstres de combat)
- Viper Lvl 1 (chiant quand il me vire ma force en m´attaquant ! )
- U-Boat Lvl 1 (j´aime bien quand il dévoile ma carte et comme enemi, c le seul a pouvoir me faire baisser d´un point de vie a ce niveau... normal, sa première attaque est faite alors qu´il est sous terre)
- Tyran Lvl 1 (il est excellent même comme ennemi ! je l´énerve et ensuite, je le porte et le lance sur un autre ennemi ! le con, il l´attaque : p)
- Hikew Lvl 30 (je l´adore, surtout son attaque combinée a mon épée)
- Dragon Lvl 22 (mignion en kid et sympa en dragon)
- Baron Lvl 15 (trop moche dans sa fiche perso mais sans lui, pas mal d´objet (comme alchimie, épée sombre) ne serait jamais apparu)
- Grineut Lvl 25 (l´un de mes préférés a une époque, j´ai changé par après)
Mes Oeufs:
- 2x Stealth
- U-Boat
- Troll
- 2x Picket
- 2x Cyclone
- volcano
- 2x Griffon
- Nyuel
- Kid
- Balloon
- Blume
- Dreamin
- Manoeva
- Viper
- Kraken
- Weadog
- Flame
bon ben voila : ) alors, dans les filles, j´ai Nico, Selfi, Fur, Mia, Cherrl, y me manque celle du resto, je sais vraiment pas comment faire pour l´avoir et les explications du forum sont pas claire du tout ! et mes préférées sont Fur et Cherrl pask´elles sont calme et douce... aussi non, une fois a la piscine, elles sont toutes bien : D
euh... dans le livre des monstres, je n´ai pas les monstre 17/19/31/48, je pense que le 19 est la fusion de Snowman, le 19 la fusion d´arachne, le 31 le bébé de Glacier et le 48, aucune idée...
j´ai 184 967 Gils
et si vous savez quand on peut acheter des monstres dans le magasin de monstre, dites le moi : )
Bon ben voila ! je pense que tout y est ! si vous avez de bonne fusion avec mes oeufs et mes monstres, dites le moi, ce serait sympa : )
A+