CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les filles

Bigboss-9
Bigboss-9
Niveau 6
28 juin 2002 à 17:16:14

J´allais oublier. Le jeu "Battle of Olympus" est un jeu de la console NES.
Alors, t´es d´accord pour discuter dans ce forum ?

Réponds-moi au plus vite, s´il te plaît Selfi.

Bigboss-9
Bigboss-9
Niveau 6
28 juin 2002 à 19:10:46

Je viens d´apprendre un truc qui date de quelques mois.

Dans le coca light, pepsi max, cola light des supermarchés, le faut sucre, etc... il y a de l´aspartame. Qu´est-ce que c´est ? Je ne sais pas. Mais c´est dangereux à forte dose.

Je vais faire un copier-coller de l´article.

Bigboss-9
Bigboss-9
Niveau 6
28 juin 2002 à 19:11:20

OK, l´article est un peu long, mais ça vaut la peine puisqu´il s´agit de votre santé ;-)

Dépliant d´information sur l´aspartame

Mission Possible Internationale 9270 River Club Parkway Duluth, Georgia 30097, USA (770) 242-2599

LA JOURNÉE «FAITES LA DIFFÉRENCE», Le 23 octobre - chaque année.

Commandité par le USA Weekend Magazine et la Fondation Points of Light, ce dépliant de l´organisme Mission Possible Internationale vise à SAUVER LES ENFANTS, et s´adresse aux écoles, aux associations de parents et professeurs, aux conseils scolaires, aux obstétriciens, aux gynécologues, aux pédiatres, aux cliniques de fertilité, aux hôpitaux et aux personnes célèbres.

Supposons que votre fils ou votre fille absorbe régulièrement - et sans le savoir! - un poison qui peut rendre aveugle, diminuer l´intelligence, occasionner des pertes de mémoire, causer des tumeurs au cerveau et diverses autres formes de cancer, et entraîner de la fatigue chronique, des états dépressifs, des troubles du déficit de l´attention, des états de panique, des accès de rage, de la paranoïa, du diabète, des attaques d´apoplexie, le suicide et même la mort.

Supposons que l´utilisation de cette toxine soit encouragée par une publicité tous azimuths et que son fabricant ait acheté la collaboration de l´American Dietetics Association, de l´American Diabetes Association, de l´American Medical Association, et de tout organisme du genre pour nous convaincre que ce poison est aussi inoffensif que la pluie.

Supposons que ces mensonges aient reçu la sanction officielle de la bureaucratie fédérale américaine (responsable de l´approbation des nouveaux aliments et médicaments) même si elle sait pertinemment que ce puissant neurotoxique risque de tuer votre enfant, et que le chef de cette même bureaucratie ayant fait approuver ce produit a été récompensé par un emploi bien rémunéré, tout autant que ses successeurs. Supposons enfin que ce même organisme réglementaire gouvernemental à qui revient le rôle de «chien de garde», ignorant les milliers de plaintes reçues à l´égard de ce produit, soit devenu un «chien d´attaque» protégeant cette compagnie corrompue.

Aimeriez-vous connaître la vérité ? Que ne feriez-vous pas pour protéger votre enfant contre ces crimes ?

Trève de suppositions ! Telle est l´amère réalité en ce qui concerne l´aspartame (connu également sous le nom de NutraSweet ou Equal), le fabriquant Monsanto Chemical, la Food and Drug Administration (FDA), et les compagnies Coca Cola et Pepsi Cola ainsi que les centaines de fabriquants de produits alimentaires, de breuvages et de médicaments qui ajoutent à leurs produits un poison conçu dans la fraude en vertu du principe que seuls les profits importent ! La liste suivante énumère quelques-unes des 92 réactions observées, selon ce que rapportent plus de 10 000 plaintes, une liste que vous ne pourriez obtenir sans l´aide d´un membre du Congrès américain, car la FDA mentira et demandera «Mais quelle liste ?»

Maux de tête - Embonpoint - Nausées - Surdité - Douleurs articulaires - Tachycardie - Diarrhée - Infertilité - Douleurs à la poitrine - Étourdissements - Acouphène - Éruptions cutanées - Spasmes - Palpitations - Impotence - Éruptions cutanées - Cécité - Insomnie - Coma - Sensations de brûlure à la langue - Menstruations douloureuses - Perte du contrôle diabétique - Engourdissements - Difficultés d´élocution - Problèmes de dentition.

L´aspartame a été inventé par la compagnie G. D. Searle (acquise par Monsanto en 1985). Durant plus de 16 ans, la FDA a refusé de l´approuver jusqu´à ce que le Commissaire Arthur Hull Hayes décide en 1981 de rejeter les conclusions de son propre conseil consultatif (Public Board of Inquiry) et de l´approuver en dépit des protestations de l´American Soft Drink Association. Les résultats des tests soumis par Searle étaient si épouvantables que, pour la première fois de son histoire, la FDA a dû demander au ministère américain de la justice de poursuivre un fabriquant pour fraude. Les avocats de la poursuite, Sam Skinner et William Conlon, furent alors embauchés par les avocats de la défense et la cause se termina une fois la période de prescription écoulée. Lorsque le Parrain embauche les avocats représentant le ministère de la justice, ne vous attendez surtout pas à ce qu´il y ait une condamnation !

La toxicité de l´aspartame a été établie par plusieurs des médecins les plus réputés au monde! Consultez le site anglophone http://www.dorway.com pour accéder à des centaines de pages de preuves, à la liste des plaintes reçues par la FDA, à ce qu´en disent les médecins, et à des liens vers plus de 200 sites Web, un groupe de soutien et des listes de textes publiés sur le sujet par des experts médicaux. Si votre médecin n´est au courant de rien de tout cela, c´est une honte car il risque alors d´établir un diagnostic erroné pour nombre de ses patients présentant des symptômes de fatigue, maux de tête, douleurs articulaires, perte de mémoires, détérioration de la vue, et d´apoplexie du fait que les «autorités» médicales ne lui ont sans doute jamais communiqué toute l´information pertinente à ce sujet. Faites-lui part de ce que vous savez et demandez-lui de se brancher sur Internet pour y trouver la confirmation de vos dires.

Faites sortir l´aspartame de votre école !
Faites sortir l´aspartame de votre cafétéria !
Faites sortir l´aspartame de votre maison !
Retournez tous les produits empoisonnés à l´aspartame et exigez d´être remboursé(e) !

Sauvez des vies en informant tous les gens que vous connaissez. C´est trop cher payer que de risquer l´invalidité ou la mort pour satisfaire la cupidité de ces compagnies.

Bigboss-9
Bigboss-9
Niveau 6
28 juin 2002 à 19:15:40

Cet article a déjà été "copier-coller" par Frank999. Connais pas.

J´ai vérifié si se n´était pas des conneries, mais malheureusement, c´est vrai.

Mais bon, ceci ne doit pas être bien grâve car j´en boit assez souvent, et je n´ai rien.

Au fait, Selfi, ce n´est pas que je suis pressé, mais est-ce que tu es d´accord ? (pour le forum).

Bye

Bigboss-9
Bigboss-9
Niveau 6
28 juin 2002 à 19:27:10

Pour plus d´infos sur l´aspartame, voir les sites suivants :

1) http://www.aliv-e.com/fr/r/education/articles/addi1.asp

2) http://www.cybernaute.com/earthconcert2000/AspartaMalcache.htm

Voil
à. Un dernier petit truc : faites attention, car vous pouvez attraper le cancer.

Salut tout le monde.

Bigboss-9
Bigboss-9
Niveau 6
28 juin 2002 à 20:25:12

Selfi, si t´es d´accord, fait le moi savoir sur ce forum (d´Azure Dreams).

Peut-être que vous vous en "foutez", mais demain (Samedi 29 juin), je ne suis pas là. Mais laissez vos messages.

Bye Selfi !

Bigboss-9
Bigboss-9
Niveau 6
28 juin 2002 à 20:27:29

Si je dis ceci, ce n´est pas pour offenser quelqu´un, mais j´ai un petit peu l´impression de faire du monologue. Mais bon, ça ne fait rien d´attendre si vous répondez.

Bigboss-9
Bigboss-9
Niveau 6
28 juin 2002 à 21:17:48

Voici la liste complète des problèmes de santé que l´aspartame engendre ou aggrave:

Crises d´épilepsie ou d´apoplexie et convulsions
Étourdissements et vertiges
Tremblements
Migraines et violents maux de têtes (déclenchés ou causés par une consommation chronique)
Pertes de mémoire (un des effets fréquents de la toxicité de l´aspartame)
Difficulté d´élocution
Confusion
Engourdissements ou fourmillements dans les extrémités
Fatigue chronique
Dépression
Insomnie
Irritabilité
Accès de panique (réaction courante à la toxicité de l´aspartame)
Changements de personnalité profonds
Phobies
Rythme cardiaque rapide, tachycardie (une autre réaction fréquente de l´aspartame)
Problèmes d´asthme
Douleurs de poitrine
Hypertension (pression sanguine élevée)
Nausées et vomissements
Diarrhée
Douleurs abdominales
Douleurs en avalant
Démangeaisons
Urticaire
Autres réactions allergiques typiques
Difficulté de contrôle du taux de sucre dans le sang (hypoglycémie ou hyperglycémie)
Problèmes menstruels ou changements dans le cycle menstruel
Impotence et problèmes sexuels
Besoin maladif de manger sans cesse
Embonpoint
Perte de cheveux (calvitie) ou cheveux de plus en plus clairsemés
Sensation brûlante en urinant et diverses autres problèmes urinaires
Soif ou faim excessives
Ballonnements, oedèmes (rétention des liquides)
Susceptibilité aux infections
Douleurs aux articulations
Cancer du cerveau
Mort

L´aspartame provoque des symptômes semblables aux maladies suivantes, ou bien les aggrave:

Fibromyalgie
Arthrite
Sclérose en plaques
Maladie de Parkinson
Lupus
Sensibilité multiple aux produits chimiques
Diabètes et complications diabétiques
Épilepsie
Maladie d´Alzheimer
Malformations congénitales
Syndrome de fatigue chronique
Lymphome (tumeur maligne du tissu lympoide)
Maladie de Lyme (normalement causée par un minuscule parasite)
Troubles liés au manque d´attention
Troubles de panique
Dépression et autres troubles psychologiques

A après-demain, Selfi

Bigboss-9
Bigboss-9
Niveau 6
29 juin 2002 à 20:07:10

Coucou, me revoilà. Je suis rentré plus tôt que prévu.

Ca vas, Selfi ?

Pourquoi est-ce que tu ne réponds pas ?

selfi
selfi
Niveau 10
30 juin 2002 à 11:14:48

me vla ! g t chez une copine .bin non g pas envie de discuter ailleurs désolé. alors adieu parceque je pars en vacance à paris!

Bigboss-9
Bigboss-9
Niveau 6
30 juin 2002 à 12:35:39

Bon ben... je te souhaite de très bonnes vacances.
Tu pars quand ? Tu reviens quand ?

A bientôt, Selfi.

HellLords
HellLords
Niveau 5
30 juin 2002 à 19:48:20

Salut BigBoss-9 salut Selfi merci d´avoir répondu a mes questions vs m´avé été d´1 gd aide maintenant je suis monté jusqu´au nv25 de la tour (lol) moi chui trop content g failli tuer le magic-PIKET celui qu´a la médaille d´eau ms j´a v + de familier...
Bon je voulé oci savoir qu´elle est la meilleure épée car g bouclier diamant +12 (à31 heures de jeu) mais tjs po d´épée qui rouille po...
merci :)
PS:eh Big tu sré po 1 peu amoureux (ta raison c beau) :) @+

Bigboss-9
Bigboss-9
Niveau 6
30 juin 2002 à 21:01:47

Ah ah ah !!!

...

Pour l´épée, il parrait qu´il y en a une qui se nomme "Epée sanglante" ou un truc comme ca. Je ne l´ai toujours pas. Il y a également une épée sur-puissante (que G pa), mais elle est à l´étage 40, donc ...

Pour magic-PIKET, il est tros chiant : il fuit sans arret. G pas réussi non plus.

Bigboss-9
Bigboss-9
Niveau 6
30 juin 2002 à 21:15:52

En ce moment, G une épée vitale. C en fait un anti-clone (pour les monstres qui se multiplie).
Atk : 5

Pour le moment, C pas trop mal.

Salut

HellLords
HellLords
Niveau 5
30 juin 2002 à 23:08:28

L´épée sanglante c l´oeuvre d´1 gros MITOMANE je sé + comment il s´appelle ms c po vrai ce qui dit
En tt cas l´épée vitale rouille et moa je supporte po ces pieges c vraiment a chier ca me fou des crises de nerfs...
G gardé tt mes sables rouges pour kan joré une bonne épée jen ai une bonne 15aine ca peu aider...
enfin bon je v user des gd moyens pour MAGIK PIKET je prend 3 familiers pour aller ds la tour (mes 3 meilleurs) il va en prendre plein ca gueule... BASTONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
:) @+ bye

selfi
selfi
Niveau 10
01 juillet 2002 à 10:01:00

salut,
En fait y a des jours ou je pars pendant une semaine, et je reviens, puis je pars 3 semaines, et je reviens. Donc c´est un peu compliqué... Mais je vais essayer de répondre tant que je suis là donc ne vous étonner pas si, des fois, je ne répond pas. Voilà sinon moi j´ai une vital +7 et un Pte Brûl. (bouclier du signe de feu) +6
je sais c´est nul mais je viens de commencer le jeu..

Bigboss-9
Bigboss-9
Niveau 6
01 juillet 2002 à 14:27:11

Salut Selfi !

pour les armes, je vais dire tout ce que je sais.

Il existe 11 épée :
- Or (atk 1) (C la seul anti-rouille).
- Cuivre (atk 2)
- Fer (atk 3)
- Cuivre (atk 4)
- Epée du vent (atk 5 + attribut vent)
- Epée de l´eau (atk 5 + attribut de l´eau)
- Epée du feu (atk 5 + attribut de feu)
- Vital (atk 5 + anti-dédoublage)
- Saint (atk 7 mais elle est très rare)
- Séraphim (atk 8) (Etage 40)
- Dark (atk 10) (elle est maudite : Hit\% descend)

Voilà.

le meilleur bouclier est le diamand (def 7 + antirouille).

Pour la "Dark", C le nom anglais, mais elle existe !!!

A plus...

Bigboss-9
Bigboss-9
Niveau 6
01 juillet 2002 à 16:55:25

1-2 Entrée De Tour
3 Palais De Lion
4-5 Palais En pierre
6-7 Champ D´Herbe
8-9 Usine
10-11 Volcan
12-13 Palais Du Feu
14-15 Palais Fleuri
16-17 Palais Laid
18-19 Palais De marbre
20-21 Jungle
22-23 Palais Modelé
24-25 Caverne De l´Eau
26-27 Palais De Filigrane
28-29 Palais D´Étoile
30-31 Palais De Temps
32-33 Caverne De Glace
34-35 Palais D´Aigle
36-37 Palais D´Onyx
38-39 Palais Vert
40 Plancher Supérieur

Voilà les 40 étages.

Bigboss-9
Bigboss-9
Niveau 6
01 juillet 2002 à 18:15:31

D´autres questions ? Je suis là !!!!!!!!!!

C koi vo monstres les plus for ?

Moi, G

Kewne niv.20
Blume niv.16
Baloo niv.8
Unico niv.13

De plus, G seulement un diamand + 9. C pas très bien, hein ?

Selfi, quand je T dit que C l´étage 30 l´étage le plus haut où que G été, je me suis trompé. C le 26.

Toutes les infos que G, je les ai sur un site. je veux bien vous le donner, mais il es en anglais, alors demandez-moi, ce sera mieux.

OK ?

A plus tard..........

selfi
selfi
Niveau 10
02 juillet 2002 à 08:56:15

Moi kwene niveau 25 et je me rapelle plus le nom de se monstre en forme d´araignée que j´ai au niveau 14.
Maintenant g vital +8 et bouclier de feu +8 aprés 30h de jeu. mais faut dire j´en ai pommé des bonnes épées et des bons boucliers dans la tour.Moi l´étage le plus haut c´est le 28.

Pis pourquoi vous dite les noms anglais des monstres ?????

La vidéo du moment