Bonjour à vous tous,
Je viens de créer une team, appellée plus généralement The Ultimate Team (TUT), nous sommes peu nombreux, et nous recrutons donc sur le plus de forums et sites possibles. Comme dit plus haut, nous sommes peu, c´est pour cela que nous donnons des grades bien plus hauts aux première personnes tels que :
-1 Général Modérateur
-3 Modérateurs
-3 Testeurs
-1 Newser
Je vais vous décrire plus précisément ces grades :
Général Modérateur :
Il sera chargé d´être "Le Modérateur des Modérateurs". Il devra faire en sorte à ce que les modérateurs respectent leur contrat sur TUT. Il a le même pouvoir que les Modérateurs.
Modérateurs :
Ils devront s´occuper des rubriques : supprimer les sujets anciens, verrouiller les messages "déplacés", et bien sur, assurer la paix sur le forum
Testeurs :
Ce sont ceux qui joueront contre les membres qui veulent être recruté parmis les TUT
Newser :
Il aura accès à l´administration afin de rédiger tout les samedis un petit résumé de l´actualité de la semaine
Pour conclure la fin de mon message, je vous donne le lien, et je vous souhaite un bon séjour sur les forums de TUT
http://ultimate-team.ebboard.com
Merci d´avoir lu ce message est à bientôt !