Les Divins recrutent sur Star Fox Command.
Si vous voulez nous rejoindre allez sur le forum!
Je viens de faire le sujet approprié donc je viens faire de la pub.
http://divins.forumperso.com
Nous vous attendons avec impatience!
Bonne chance à vous!
Les LC seront ravies de faire un match contre vous!
Voilà le lien de notre forum:
http://starfoxcommand.xooit.com/portal.php
pour l´instant nous ne comptons pas de membres ayant le jeu...
(A ma connaissance...)
Je disais car vu que le forum est mort, je suis un des seuls joueurs qui passe encore ici, il sera dur de trouver des membres pour ta team!
moi je passe encor sur le forum et je n´ai pas de team xD
thibpat inscris-toi chez les Divins!
Notre team s´agrandit un peu chaque jour mais elle n´est pas encore assez connu...
Venez tous vous inscrire!!!
du triple post mais venez vous inscrire!!!!