Ca vous dirait qu on s echange nos code ami comme ca pour l avenir on pourra peut etre tous s affronter qui sait? si oui donnez votre code ami et ajoutons nous yeee mon code ami :129-375-432-593
metroid12
Niveau 9
21 avril 2007 à 00:00:06
Laisse tomber mon gars... On te répondra jamais (à part moi). Tu vois, il est mort ce forum ! Alors, laisse tomber les amis !