Ca y est ! Je suis enfin rang A !Tout le monde s´en fout mais j´avais envie de le dire !
je m en fous non jdec c est quoi ton code?j ai 0 ami
en + le forum est mort après que 3 mois de la sortie du jeu c est fort
je peux pas jouer la ! dsl...
Eh oui le forum est mort c´est con ça !
très bon je retourne sur le forum de metroid le meilleur que j ai trouvé et dont j aie le jeu exepté animal crossing mais la ba y en a trop
oki ! Mais maintenant je peux jouer !
et maintenant? toujour 5 ieme topic avant que je upe oooh pinaise
moi rang K
code ami : 359 814 068 520