Salut à tous !
Bon je préviens tout de suite, je compte parler, comme le titre l´indique, de la fin, ou plutôt des fins, du jeu (d´où l´indiquation "spoil"). Ceux qui n´ont pas fini le jeu et qui veulent tout découvrir par eux-mêmes (et je les comprend :p ) sont priés de cliquer sur "Listes des sujets" :D
Passons au sujet en lui-même. Comme vous le savez tous, 9 fins différentes sont à débloquer au cours du jeu, selon les choix que nous faisons lors de l´aventure. C´est bien beau 9 fins, ça rallonge la durée de vie (et encore heureux d´ailleurs :D ), mais une question se pose : Laquelle est à retenir? En effet, en admettant que Nintendo ne laisse pas tomber la licence StarFox (car ce serait une erreur :p ), il va bien falloir choisir parmi l´une de ces fins pour continuer l´histoire.
Je propose donc de faire un petit débat sur ce sujet afin de mettre un peu d´ambiance à ce forum qui en manque cruellement ;)
Quelle fin aimeriez-vous que les développeurs exploitent? Laquelle vous semble la plus probable? Imaginons ensemble le futur de StarFox :p
C´est à vous !