bonjour tout le monde !! mon site commence a s´améliorer et j´ai créer une partie exclusive pour les teams, elle pourront vennir se présenter... le lien : http://ultimatestarfox.dynamicforum.net
Raphno92
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:39:13
Je te conseille de changer le design car sa m´a abimer les yeux !
pilotavion
Niveau 9
18 mars 2007 à 12:27:52
c´est pas moi qui m´en occupe c´est Krystal
bobynovitche
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:29:59
Aucune team ne s´est encore présentée...
pilotavion
Niveau 9
21 mars 2007 à 15:03:12
là je pense que c´est parce que il y a pas beaucoup de monde. Si il y en aurais 100 je suis sur qu´il y en aurais une ou deux car sa leur ferai de la pub...