Salut falco86 et matt link,
J´ai acheté starfox ds, et effectivement il est bien meilleur que les 2 derniers opus de la cube.
S.adventure etait une soupe delayée à l´eau sans la license et fox il serait resté dans l´ombre. Beau mais chiant, relou, mou et la pauvre phase de shoot ne renforce que cette impression de deception.
Assault, j´en parle meme pas, un jeu pour les gamins, 1ere mission trop top et la suite du jeu banale, waou on marche sur les ailes de l´airwing, oh comme par hasard on refait du tank comme sur la 64, on l´a attendu 3 ans et resultat une daube.
Command est sympa,mais com d´hab pour faire original on chasse le missile on fait du tourniquet pour detruire des vaisseaux mere ( ou est diana gros cul de V??) les balises, je trouve ca bidon, la chasse au missile ok mais alors à la ace combat avec des ennemis et pas une suite de portes.
Je crois surtout que si vous etes de ma generation , la snes vous a schotché des mois entiers et que la révolution des jeux on l´a vecu il y à 15 ans bien avant la play, aujourd´hui on attend de redecouvrir ces emotions là, mais l´arriere gout acre est toujours la , ça m´a fait la meme chose avec mario kart ds et c´est pour ça que je n´acheterais pas diddy kong racing ds
Y a t il d´autres jeux qui n´ont pas depassé leur ainé dans des sagas comme starfox selon vous?