Voila avec c´est topic donc eviltounet dis le nous pour qu´on vote pour toi
Raphno92
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:40:10
Je pense pas qu´il y aura un modérateur bientôt, le forum n´est pas assez actif !
eviltim
Niveau 10
10 mars 2007 à 09:48:08
Et je n´ai aucunement l´intention de me presenter s´il y avait des elections
De toute facon il faut avoir 15 ans minimum et j´en ai 13
eviltim
Niveau 10
10 mars 2007 à 09:48:45
DSL du double post*
Et si boby se presenterais je voterais surement pour lui Sinon pour Raphno
Raphno92
Niveau 10
10 mars 2007 à 10:10:58
J´ai 13 ans moi aussi, moi je veux surtout être modérateur de 42 Jeux Indémodables, comme je suis le meilleur posteur là-bas, je pense que je le mériterai !
bobynovitche
Niveau 10
10 mars 2007 à 10:25:15
Merci de ton soutien EvilTim, mais ça m´étonnerait qu´il y ait un modérateur sur ce forum!
Rage_Ridley
Niveau 4
11 mars 2007 à 10:23:57
Ben, il est déjà peu vivant, donc avoir un modo serait une idée un peu absurde.