Le solo est super sympa, dès lors que tu l´as fini laborieusement une première fois. Tu recommence avec de nouvelles missions, de nouveaux personnages, de nouvelles fin, de nouveaux vaisseaux, bref tu t´éclates bien.
Après moi je me fais un peu de multi tard le soir et là passé la deception de ne jouer qu´avec un seul vaisseau tu t´amuse bien à enchainner feinte et tactique pour l´emporter face à des adversaires intelligent et sournois.