CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous me le conseiller???

sylux45
sylux45
Niveau 6
04 mars 2007 à 14:59:09

vous me le conseiller???

-kolt-
-kolt-
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:09:47

sa depend .
si t´aime bien metroid et que t´es pas trop un noob en tactilité/vise ds .
OUAI :content:
j´ai la casie metrise a mph et ducoup je me retrouve avec un rang V des mon deuxieme jour que j´ai le jeu .

mais dans le cas contraire .
le jeu risque de te lassé pour son mode solo trop répétitif : tu avance, tu tir ,tu avance , tu tir ,tu avance tu tir, tu avance tu tir .... ect

bobynovitche
bobynovitche
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:15:28

Comme je le dis à chaque fois il faut savoir des choix dans la vie et on est pas la pour t´assisster! :ok:

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:01:38

Le solo est super sympa, dès lors que tu l´as fini laborieusement une première fois. Tu recommence avec de nouvelles missions, de nouveaux personnages, de nouvelles fin, de nouveaux vaisseaux, bref tu t´éclates bien.

Après moi je me fais un peu de multi tard le soir et là passé la deception de ne jouer qu´avec un seul vaisseau tu t´amuse bien à enchainner feinte et tactique pour l´emporter face à des adversaires intelligent et sournois.

sylux45
sylux45
Niveau 6
04 mars 2007 à 18:53:49

OK merci beaucoup^^

On4il
On4il
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:42:02

est ce qu´il est aussi bien que mph et mkds ?

bobynovitche
bobynovitche
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:50:55

A mon goût il est moin bien que MKDS et MPH! :oui:

Sagoro
Sagoro
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:55:00

ce jeu est bien mais a une duré de vie un peu courte(en une semaine jlai finit)mé je peut tout de meme te dire que le jeu est super....si t´es pas allergique au stylet

thibpat
thibpat
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:02:04

moi je dis si on acheter un jeux psk un autre est meilleur on nacheterai plus de jeux ( repetez 6 ou 7 fois sur ce forum :oui: )

il est genial tu ty eclatera bien !
mais vo mieux que t la wifi

bobynovitche
bobynovitche
Niveau 10
06 mars 2007 à 08:55:30

C´est sur que sans le Wi-Fi devient beaucoup moin bien, même certaine personnes apprécies beaucoup le mode solo. (Je n´y ai jamais joué je peux pas dire :-p , je ne fais que du Wi-Fi)

thibpat
thibpat
Niveau 10
06 mars 2007 à 09:10:28

mdr tachete tes jeux juste pour la wi fi ?

bobynovitche
bobynovitche
Niveau 10
06 mars 2007 à 11:19:21

En général sur DS oui car les modes solos sont trop court!

On4il
On4il
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:17:24

:merci: pour les renseignements ... (j´ai pas la wifi) :content:

bobynovitche
bobynovitche
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:34:53

Alors je pense pas que c´est le meilleur achat que tu puisses faire sur DS! :ok:

Rage_Ridley
Rage_Ridley
Niveau 4
11 mars 2007 à 09:57:56

J´ai déjà joué et parfois, ca me manque. J´adorais beaucoup utiliser Wolf O´Donnell ou encore Peppy (une musique assez entraînante en plus d´avoir le VRAI Arwing).

Un Wi-Fi tout de même très bien et merci mon dieu : pas de stats officiels si on fait des matchs d´amis.

pixel_vangeur
pixel_vangeur
Niveau 6
20 mars 2007 à 17:06:07

Dite moi comment sa se passe la fin. Est ce vrai que Krystal ve éliminer Fox?
Est ce vrai qu´elle tombe amoureuse de la panther?
vite réponder moi tré vite a cette méssagerie
camille.belleval@hotmail.fr

pixel_vangeur
pixel_vangeur
Niveau 6
20 mars 2007 à 17:11:43

A oui raconter moi la fin aussi
merci d´avance car je pe pas m´acheter la DS
sa chamboule tout mes projets cette mauvaise nouvelle
a oui pi si vous connésser les adresse dé créateur donné la moi jé envie de leur poser des kestion

La vidéo du moment