:slt: comme le nom l´indique,la -MC- recrute
Meme si c´est une team MP:H la team -MC- recrute volontier les joueurs de Starfox pour Discuter ou faire des Inter-Team avec la -FF- et autre
Merci de votre comprehension voici le lien:
http://metroid-crew.xooit.fr
