CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Boss de fin!

BoiTenCartoN2
BoiTenCartoN2
Niveau 10
24 février 2007 à 00:23:42

Bonjour, j´ai vraiment besoin d´aide je désespère vraiment... :-(

J´en suis à une fin alternative où le boss de fin, sur Venom, est l´empereur Anglar.
(C´est la fin où on rencontre James, le père de Fox).
Il y a 2 formes.
La première, un espèce de gros serpent que j´ai battu sans difficulté.
Mais vient la deuxième forme:
C´est un poisson avec trois orbites qui gravitent autour, et on doit tirer dessus.
Mais le problème c´est qu´une fois que j´ai bien dégommé ces trois orbites, ils deviennent rouges, et il prépare un gros tir qu´il m´envoit en pleine face, sans que je sache ce que j´ai à faire pour l´en empêcher... :ouch2:

J´appelle donc à l´aide parce que ça fait trop longtemps que je suis la dessus, et j´aimerais achever cette fin.
En plus à chaque fois, je dois me retaper la mission précédente qui est bien difficile... :-((

Merci d´avance. :snif2:

Je précise que j´ai recherché (en vain) avant de poser ma question.

mar13
mar13
Niveau 5
24 février 2007 à 10:26:12

je vient dde le batre a l´instant il faut tirer sur les boules apres renvoyer ses tirer en forme de spirale ,apres tu tire sur son espece de boule (moi je la lockai au max)
apresles 3 boules sont a coté de chacune tire dessus et essaie de pas te faire prendre par le truc vert,
en tu retire sur la boule (apres avoir renvoyé son tir)
apres tu entre dans un espece de labirinte( ton viseur doit pas toucher les obsacles( et tu tire sur les boules (je les lockais))
apres tu doit tirer sur la boule et quand il attaque tu fraine a mort :lol:

voila j´espere t´avoir aidé

a+

BoiTenCartoN2
BoiTenCartoN2
Niveau 10
24 février 2007 à 11:53:59

Merci beaucoup je vais essayer... :ange:

mar13
mar13
Niveau 5
24 février 2007 à 19:14:22

t´a reussi???

Be91
Be91
Niveau 12
24 février 2007 à 22:04:22

Je vois ce que tu veux dire, tu te fais viser par ses "orbites".
Et bien tire sur celles qui te visent avant qu´elles ne t´explosent!
J´ai du mal aussi, mais à force de perserverer tu y arrivera. :ok:

BoiTenCartoN2
BoiTenCartoN2
Niveau 10
25 février 2007 à 20:33:54

En fait, pour être honnête, je n´arrive plus à accèder au boss!! :snif2:

Je n´ai que 2 vies et à chaque fois je me fais tuer pendant la mission, par les combats dans les 2 bases où on est confronté à un pilote solitaire...

Y´a pas une technique pour arriver à les battre plus facilement?

(La première fois que j´ai réussi, j´ai du avoir un gros coup de bol... :hum: )

MaitreKIRBY
MaitreKIRBY
Niveau 10
26 février 2007 à 15:45:37

Utilise bien le Lock, en restant à mi distance et en suivant ses mouvement !

BoiTenCartoN2
BoiTenCartoN2
Niveau 10
27 février 2007 à 23:41:30

J´ai enfin réussi!!!! :snif2:
Depuis le temps que je galèrais!!!

Je vous remercie tous! :ok:
Et surtout mar13, parce que sans ton astuce pour le labyrinthe, je me demande si j´aurais réussi!

:merci:

mar13
mar13
Niveau 5
28 février 2007 à 09:56:24

:salut: moi aussi j´ai galeré mais j´ai persevéré et reussi (je n´avais plus qu´ 1 persinnage et 0 vies :lol:

mar13
mar13
Niveau 5
28 février 2007 à 09:58:31

t´as msn??

La vidéo du moment