bonjour tout le
je crée une guilde regroupant plein de jeu ds en wii car la wii fera bientot wifi enfin jeux online.
pesonellment je jouerai pas a mario kart mes je recrute de sgens qui y joueront!
donc deposervos inscription:
les regle pour rentrer en option mario kart ds:
1er et la plus importante savoir snaker!
2eme faire moin de 1-25 min sur circuit en 8
3: pas se prendre la taite
4: deposer vos inscriptions et dite les jeu concerner avec vos code amis
--------------les jeu concerner------------------
nintendo ds
-mario kart
- metroid prime hunters
- tetris ds
- star fox commender
- les 42 jeux indemodable
nintendo wii
c jeu ne son pasencord disponible en france:
-super smash bros brawl
- mario foot wii
jeu pc:
-dofus: serveur summens
mes bons ce nes pas encord sur :
ce jeux et gratuit lien pour le telecharger:
lien:
http://www.dofus.com/community/ankamagames/download.php?lang=fr&g=
voila obn jeux a tousse