c´est juste pour savois si comme dans metroidon peut perdre des rang??? de vos reponses
Oui on peut en perdre
moi je trouve ca nul qu on puisse en perdre
Non, car si tu montes c´est que tu t´améliore et si tu baisses c´est que tu deviens faible
Qui fais une partie avec moi ?