pourkoi quand je fait un sujet personne me repond?
j´ai de la pitié alors je réponds à celui ci.
non je répondrais pas...
merci "[TSM]" svp tu pourrai me repondre sur le sujet wifi(code ami)svp
jvé te repondre...bon...euh ba voila