Salut ! Bon alors voilà ! C´est une team pour l´instant pas tres occupée, mais avc une ambiance cool ! Vous avez pour tous les goûts, avc MPH, Tetris, SFC, MKDS, THDJ, et Animal Crossing, donc vous pouvez vous échanger vos CA, organiser des competes, des tombolas, et tt plein de jeu du genre ! Donc ne soyer pas timide, et venez sur cette fabuleuse team !
Voilà, a+ les gens !