Qui veux faire une partie ?130 393 581 671
Ne vous bousculer pa ^^
moi je veu bien
365 827 048 412
di moi quand tu veut je tatten
Je suis la !
ok 2 secje vien de trouver une parti
je te rentre
Je suis près
c´est bonj´arive
c´est bon je sui dan amie
quand tu pren 1 B utilise le avec ton stylet tu le met ou tu veut sa f une explosion
je sais mais j´ai du couper ^^pardon
tu veut refaire??
Ce soir si possibleje vais bientot partir ^^
Ps: je suis pas si noob que ça ...
tu c´est ca ser a quoi les etoile??
ça montre combien d´ennemi tu a killer
lol et les % je sui passer de 33% a 16% commen ca se fais??
On peut perdre des pourcentages quand on perd contre un plus faible que soit!
Moi je vous accepte tous de suite mon code c´est :772 907 461 563