Oui en effet ...
J´avoue avoir été desagreablement surpris par ce jeu ...
Deux cartouches a disposition, mais ou donc était le jeu multi carte ??
nulle part ... grosse déception!!!
Enfin bon, en gros, y´a pas de jeu Multi carte, ce´st vraimment dommage!! :P
Mais le Wofi reste génial, et le multi single card aussi!!
Allez j´vais me fair eune tite partie!! :°