CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Andross

eviltim
eviltim
Niveau 10
11 février 2007 à 15:34:13
  • Be91 profil

* Posté le 07 février 2007 à 20:44:28 avertir modérateur
* Et c´est plutot le genre de merdeux comme toi qui polluent les forums!
Moi je pose une simple question, et toi tu débarque comme un dingue pour me sortir ta morale de merde à 2 balles, tous ça pour te faire un nom sur le forum, c´est pathétique :non2: à 13 ans en plus... :rire:

:d) Je crois que ma reputtion sur les forums n´est plus a faire :rouge:

Be91
Be91
Niveau 12
12 février 2007 à 21:46:09

Et t´es fier de passer tes journées sur le forum?
T´as rien d´autres à faire? T´as pas de vrais amis?

dragonHS FAQ = Foire Aux Questions, au cas ou tu ne le saurais pas.

dragonhs
dragonhs
Niveau 4
13 février 2007 à 18:21:43

be91 je tiens a te signaler que je n´ai en aucun cas exclus de ma reponse, le fait que la FAQ ne signifiait pas foire aux question. Tu remarqueras que j´ai BIEN dit que la FAQ servait a POSER des QUESTIONS pour y RECEVOIR des REPONSES. Où vois-tu l´absence de cette donnée dans ma réponse?
Donc je remarque également que tu critique un forumeur de 13ans pour t´as donner son point de vue avec comme PRINCIPAL et pour moi UNIQUE argument SON AGE. Je n´en ai moi-même que 17 tu en as 19, tu es censer être plus mature que lui et donc devrais FACILEMENT comprendre ses (avec un "s" pour designer les siens) sous-entendu losqu´il dit que la FAQ sert a poser des questions. Donc tu m´excuseras de m´être mélé de votre "dispute de gamin" mais cependant tu as (j´en suis sur) PARFAITEMENT compris ce qu´il voulait dire ou sous-entendre en disant "la FAQ sert a posez des questions pas a recherchez des reponses".
Amicalement et je ne tient a vexer personne.

Be91
Be91
Niveau 12
13 février 2007 à 20:49:31

T´en fait pas mon coco j´ai compris ce que tu voulais dire, moi ce qui me gave, c´est ce genre de mec (eviltim), qui se croyent essentiel au bon déroulement de la vie sur ce forum, qui se jettent sur toi dès que tu poses une question!
Qu´il ait 13/14/15 ans je m´en contre fiche, mais je le trouve arrogant envers les autres personnes, et ça je supporte pas.
Donc pour moi, c´est pas un gosse de 13 ans qui va me faire la moral.
J´ai aucun compte à lui rendre,et vice versa.
Si il ne serait pas arrivé là en me désignant de "boulet" je pense qu´il n´y aurai eut aucun soucis, seulement, il croit que c´est parce-qu´il a poster je ne sais combien de messages, qu´il se permet d´insulter les autres.
Sur ceux, adieu.

koopanique-2
koopanique-2
Niveau 10
14 février 2007 à 15:59:47

be91

Posté le 13 février 2007 à 20:49:31

"moi ce qui me gave, c´est ce genre de mec (eviltim), qui se croyent essentiel au bon déroulement de la vie sur ce forum"

On ne dit pas ils croyent, ni ils croivent, mais tout simplement ils croient. C´est comme "voyent", quand quelqu´un dit ça je sens une vague de forte irritation, voir de haine, monter en moi et une fulgurante envie de massacrer celui qui a dit ça me prend.

(mais bon, je n´ai jamais massacré personne)

Maintenant que je me suis bien incrusté, et que j´ai eu l´occasion de poster un message qui n´a rien à voir avec le sujet du topic (quel pléonasme...), je vais pouvoir m´en aller et jouer à Starfox Command.

Sur ce, bonne après-midi à tous, ne vous disputez pas trop fort, et évitez les fautes grammaticales!

:bye:

eviltim
eviltim
Niveau 10
14 février 2007 à 16:11:40
  • be91 profil

* Posté le 12 février 2007 à 21:46:09 avertir modérateur
* Et t´es fier de passer tes journées sur le forum?
T´as rien d´autres à faire? T´as pas de vrais amis?

dragonHS FAQ = Foire Aux Questions, au cas ou tu ne le saurais pas.

:d) Si si j´ai des vrais amis, merci de t´inquieter pour moi :rouge:

Be91
Be91
Niveau 12
14 février 2007 à 18:59:34

koopanique-2
Je suis pas là pour recevoir des leçons de français de ta part, une faute d´orthographe ça peut arriver à n´importe qui.

Dark-kenny92
Dark-kenny92
Niveau 5
14 février 2007 à 19:28:12

Je vais juste dire (sans vouloir te faire chier Spider) que c´est normal que les noobs posent des questions quand ils viennent d´avoir le jeu, non?
C´est comme moi, j´ai pas encore mué, donc sur Counter Strike, je me fait traiter de "pyjama". Mais je m´en fou.

koopanique-2 ==> T´es prof de fançais? Mdr

be91 ==>
-Vu le nombre de fois que je vois Evil-Time sur MSN, je pense qu´il n´est pas un Nolife!

-´Faut s´en foutre de te faire traiter de noob ou de boulet car c´est que des mots, rien de plus.

Dark-kenny92
Dark-kenny92
Niveau 5
14 février 2007 à 19:29:33

En fait faudrais que je devienne philosophe!

:dehors:

Ps: :dsl: pour le double post.

eviltim
eviltim
Niveau 10
14 février 2007 à 19:55:47

Kenny le justicier :o))

dragonhs
dragonhs
Niveau 4
14 février 2007 à 20:56:13

be91-> ok je prend note de ta comprehension.
Mais même si sa conduite te gave ce qui selon tes arguments est parfaitement comprehensible (j´essai d´observer tout les points de vue dans le but de rester le plus neutre possible)tu devrais (enfin je pense que tu devrais)te montrer plus intelligent que lui plutot que de betement lui renvoyer sa remarque dans la face. Et si tu te fiche de l´age alors ne le precise pas dans tes postes.
Sur ce je te laisse a la meditation de ces conseils dont tu fairas ce que tu veux.
Ensuite EvilTim (pour prouver ma neutralité) suis quelque peu ses conseils et saute un peu moins sur les autres en leurs lancant va voir la FAQ.
Bon ben sur ceux salut (meme si ma neutralité peut sembler douteuse :p).

tintin21
tintin21
Niveau 6
15 février 2007 à 22:42:44

mais imaginez si be91 n´aurez pas creer ce topic et aurait posé sa question sur votre topic special.le prochain mec qui se pose la meme question il fait comment pour trouver la question?il parcours 400 pages de 20 post?c´est plus pratique de taper andross et de tomber sur 3 ou 4 topic avec a chaque fois des reponses non?

dragonhs
dragonhs
Niveau 4
16 février 2007 à 19:32:14

Personellement moi je ne critique pas la pratique des 20 topics sur le même sujet puisque une fois qu´ils ont couler il ne gene plus et la personne qui le recherche aura comme sa plus de choix et aura plus de formulation pour la comprehension (serieusement je ne trouve pas que c une mauvaise chose).

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
17 février 2007 à 19:01:16
  1. Dark-Kenny92 profil
  2. Posté le 14 février 2007 à 19:28:12 avertir modérateur
  3. Je vais juste dire (sans vouloir te faire chier Spider) que c´est normal que les noobs posent des questions quand ils viennent d´avoir le jeu, non?

:d) Je viens faire quoi la dedans? :( :o))

Be91
Be91
Niveau 12
17 février 2007 à 20:52:26

Je vais profiter de ce topic pour donné une réponse pour ceux qui chercherait Andross, il n´y est pas dans le jeu, seulement ses fantômes.

thibpat
thibpat
Niveau 10
17 février 2007 à 21:26:36

pourquoi naije pas compri la dispute ? >> psk vous feten des texte trop longue !

:sors: :dpdr: :dehors:

Be91
Be91
Niveau 12
17 février 2007 à 23:30:18

thibpat
Si t´as pas envi de lire des textes trop long à ton goût, dégage, on te demande pas ton avis.

thibpat
thibpat
Niveau 10
17 février 2007 à 23:48:17

j´avais envi de donner mon avis ... juste comme sa pour laissez un message quoi !

:sors: :dpdr: :dehors:

mar13
mar13
Niveau 5
21 février 2007 à 19:56:26

Andross Andross
sa c´est fort de fruit
:lol:

Be91
Be91
Niveau 12
21 février 2007 à 22:35:59

blague de merde sorti par une merde, tu sers à rien.

La vidéo du moment