personnellement je ne fait partie d´aucunne team pour l´instant mais pour arranger toutes les teams je crée ce topic car je crois que c´est le premier qui sert à oraniser des match entre team
QUE LA MEILLEURE GAGNE
et bonne chance à toutes
MaitreKIRBY
Niveau 10
04 février 2007 à 17:26:23
Les teams se contactent déja entre elles, elles n´on surement pas besoin de ce genre de topic, mais l´idée est bonne ...
_Arutha_
Niveau 10
04 février 2007 à 17:28:30
oui mais je pense que que sa pourra rendre les choses un peu plus simples
Raphno92
Niveau 10
04 février 2007 à 18:24:41
Non, c´est bon, il existe les forums de teams pour ça !