Le meilleur ?
Le plus pourri ?
Moi le meilleur serait Panther car il peux battre nimporte quel ennemi d´une distance avec son lock automatique et le plus pourri serait leon. Il a peut etre beaucoup mais beaucoup d´energie mais il peut pas tirer, son boost est vraiment court et son lock est pourri mais vraiment nul a chier lol.