Ca fais 3 fois de suites que je bas un boss avec 0 de temps LOL.
Hier je jouais, j´etais dans le stage qui s´appelait the ultimate bioweapon je crois dans la planete solar (la fin avec f-zero (g-zero) est super lol) avec wolf et la pendant le boss ou y faut tirer sur la palette du haut et le faire tomber dans la lave, ben il me restait une petite affaire de vie minuscule comme un atome xD, il me restait 5 secondes le boss avait la moitié de son energie, ma derniere vie en plus a cause que mon frere (ultra mega super giga omega alpha beta nul a ce jeu) ma fait perdre des vies. Je voulais pas recommencer...je criais xD j´ai tirer tirer et tirer de toutes mes forces en spinnant pour éviter les ennemis et POUF ! Il est mort a 0 secondes !
J´étais trop fier de moi...xD