De toute façon il n´y a pas de différence entre le mode multi online et le mode multi par téléchargement DS.
Donc forcément aucune différence avec le mode multi cartes. (que je n´ai pas trouvé me semble-t-il)
Juste les chargements qui sont un peu chiants , mais ça va encore. ^^ (c´est pas comme Bleach DS où y´a un chargement avant et après le combat xD
)