bonjour, j´ai entendu dire qu´on pouvait envoyer des messages en wi-fi, mais je n´est pas trouver la fonction...es-ce vrai ?? dr_w !
Nan ^^
oki merci
Non, aucun moyen de communication
A part le morse en tirant des missiles xD
Il faudrait essayer!
Je connaît pas le code!
Non