ce topic sert un peu a rien mais c´est un peu bizzare que l´Arwing (Peppy & James) originale soit meilleur que l´Arwing II (Fox) qui devrait etre une version ameliorée
- Shot :
Arwing > Arwing II
- Lock :
Arwing = Arwing II
- Bombes :
Arwing = Arwing II
- Shields :
Arwing = Arwing II
- Boost :
Arwing = Arwing II
- Time bonus :
Arwing > Arwing II
L´arwing est donc legerement mieux que l´Arwing II, c´est un peu mal pensé tout ca
