CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il est vrément bien ?

]gloubiboulga[
]gloubiboulga[
Niveau 9
31 janvier 2007 à 11:28:18

Slt je voulais savoir si il est vrémen bien ? SURTOUT LE WIFI car je joue rarement en solo merci

Raphno92
Raphno92
Niveau 10
31 janvier 2007 à 11:33:42

Il est super :ok:

Et si tu l´as, vient dans la team des Crazy Pilots ! :ok:

]gloubiboulga[
]gloubiboulga[
Niveau 9
31 janvier 2007 à 11:36:56

bah si le wifi est bien je vai aller lacheter cte semaine

eviltim
eviltim
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:00:17

Mais tu pouvais quand meme faire rechercher ou aller poster ta question a la FAQ :nonnon:

Raphno92
Raphno92
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:48:22

Ne sois pas méchant :o)) !

Sinon pense à aller sur le forum des Crazy Pilots et à t´y inscrire ! :ok:

Le lien : http://crazypilots.xooit.com/index.php

]gloubiboulga[
]gloubiboulga[
Niveau 9
31 janvier 2007 à 13:32:40

je vais aller voir ton site

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:49:06

Raphno :d) molo avec ton site arrete de flooder avec la pub :(

pikasacha
pikasacha
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:54:10

Pfiou, ça c´est du recrutement ^^ On dirait la mafia de StarFox ^^

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:04:53

Sauf que dans la vrai vie la mafia est forte :o))

-djidane-
-djidane-
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:10:01

J´hésite aussi a l´acheter ... j´ai possibiliter de l´acheter cette après-midi , mais j´hésite sérieusement ...lol

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:10:42

Tu devrais te l´acheter, puis ici c´est l´ambiance de MPH sans les conflits :o))

pikasacha
pikasacha
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:11:43

Si tu as le wi-fi ou quelques amis ayant une DS, je te le conseille vivement :)
Par contre, si quelqu´un débarque sur ce topic pour te dire "Viens dans not´ team", dis-toi que l´on est pas toujours obligé de faire ce que demande une phrase à l´impératif :o))

-djidane-
-djidane-
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:18:42

T´inkiete j´ai l´habitude avec le forum de MP:H :-)))
Le mode wi-fi est bien :question: ya plusieurs modes de jeux ?? J´ai entendu des réflexions négatives sur le jeux donc je veut être sur de mon achat =)

pikasacha
pikasacha
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:21:15

En wi-fi, il s´agit toujours de shoot spatial. Tu peux choisir entre une partie classée à 4 (adversaires totalement aléatoires) ou une partie pour le fun à 2, 3, 4, contre des joueurs du même niveau ou contre tes amis.

Et c´est très fun :p)

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:22:29

Je joue parfois en free et je tombe toujours contre des rangs Z c´est pas fun :-(

pikasacha
pikasacha
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:35:18

Tu veux jouer contre moi ? Je suis rang W, ça te changera... un peu... :o))

-djidane-
-djidane-
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:36:21

Comment marche les rang ?? ? De Z à A , et plus on se rapproche de A plus on est bon c´est sa ??

pikasacha
pikasacha
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:37:47

C´est ça !
Et entre les rangs, il y a un pourcentage, que l´on augmente et réussissant ses parties (ou que l´on baisse en les perdant). Une fois à 100%, on monte d´un rang.

-djidane-
-djidane-
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:42:21

Ok :ok:

La vidéo du moment