Slt je voulais savoir si il est vrémen bien ? SURTOUT LE WIFI car je joue rarement en solo merci
Raphno92
Niveau 10
31 janvier 2007 à 11:33:42
Il est super
Et si tu l´as, vient dans la team des Crazy Pilots !
]gloubiboulga[
Niveau 9
31 janvier 2007 à 11:36:56
bah si le wifi est bien je vai aller lacheter cte semaine
eviltim
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:00:17
Mais tu pouvais quand meme faire rechercher ou aller poster ta question a la FAQ
Raphno92
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:48:22
Ne sois pas méchant !
Sinon pense à aller sur le forum des Crazy Pilots et à t´y inscrire !
Le lien : http://crazypilots.xooit.com/index.php
]gloubiboulga[
Niveau 9
31 janvier 2007 à 13:32:40
je vais aller voir ton site
Spider-Blaster
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:49:06
Raphno molo avec ton site arrete de flooder avec la pub
pikasacha
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:54:10
Pfiou, ça c´est du recrutement ^^ On dirait la mafia de StarFox ^^
Spider-Blaster
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:04:53
Sauf que dans la vrai vie la mafia est forte
-djidane-
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:10:01
J´hésite aussi a l´acheter ... j´ai possibiliter de l´acheter cette après-midi , mais j´hésite sérieusement ...lol
Spider-Blaster
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:10:42
Tu devrais te l´acheter, puis ici c´est l´ambiance de MPH sans les conflits
pikasacha
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:11:43
Si tu as le wi-fi ou quelques amis ayant une DS, je te le conseille vivement Par contre, si quelqu´un débarque sur ce topic pour te dire "Viens dans not´ team", dis-toi que l´on est pas toujours obligé de faire ce que demande une phrase à l´impératif
-djidane-
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:18:42
T´inkiete j´ai l´habitude avec le forum de MP:H Le mode wi-fi est bien ya plusieurs modes de jeux ?? J´ai entendu des réflexions négatives sur le jeux donc je veut être sur de mon achat =)
pikasacha
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:21:15
En wi-fi, il s´agit toujours de shoot spatial. Tu peux choisir entre une partie classée à 4 (adversaires totalement aléatoires) ou une partie pour le fun à 2, 3, 4, contre des joueurs du même niveau ou contre tes amis.
Et c´est très fun
Spider-Blaster
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:22:29
Je joue parfois en free et je tombe toujours contre des rangs Z c´est pas fun
pikasacha
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:35:18
Tu veux jouer contre moi ? Je suis rang W, ça te changera... un peu...
-djidane-
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:36:21
Comment marche les rang ?? ? De Z à A , et plus on se rapproche de A plus on est bon c´est sa ??
pikasacha
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:37:47
C´est ça ! Et entre les rangs, il y a un pourcentage, que l´on augmente et réussissant ses parties (ou que l´on baisse en les perdant). Une fois à 100%, on monte d´un rang.