moi j´ai cours de 10h30 a 11h30
nan pas taper !
Moi aussi exeption je commence a 10h
J´ai un trou de une heure et demi maintenant
Moi une fois toute les 2 heures
c´est bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j´ai reçus le jeu et il est vraiment balèze
Alors vient dans la team des Crazy Pilots
Leur lien :http://crazypilots.xooit.com/index.php
Raphno degage avec ton lien
Raphno Vas-y mollo avec la pub s´il te plaît
bon un petit coucou a tous j´ai star fox mais j´y joue rarement et je suis rang Q voila a bientot tous
Skylink Pas la peine de parler comme ça !
Pourquoi tu le fou partout ton lien tu soule à la fin
Restez calmes mes amis!